La planète Torak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Torak

Ceci est la planète du grand seigneur noir de sith, Dark Torak.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Volume 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Volume 7 Empty
MessageSujet: Volume 7   Volume 7 EmptyVen 29 Juil à 18:23

Sujet de la mission : Sur Télos, 1 sith du nom de Dark Huron, c'est un padawan et il est très prometteur. On lui a confié une mission qui consistait à prendre un maître jedi du nom de Corran Horn en otage. La semaine dernière, un SOS de ce fameux padawan nous a averti qu'il avait besoin d'aide. Il ne s'est pas fait capturer, il s'est abrité on ne sait où. Il faut impérativement que tu le retrouves et que tu mènes avec lui cette mission à bien !

Nom : Grand Seigneur Torak
N° de mission : 7
Rang : Grand Seigneur Noir de Sith, bras droit de l’empereur

Je partis en direction de mon vaisseau qui était à bord de mon destroyer principal. R8 l’avait préparé comme je lui avais demandé : tout était en ordre et je pusse partir … Quoique, je pouvais très bien y aller avec mon destroyer…Mais les jedis me repéreraient et la discrétion était de mise pour cette mission. Je demanda à l’amiral Rulok de se mettre en orbite pas très loin de Télos au cas où les choses tourneraient mal…Je partis donc vers Télos à bord de mon Infiltrator, tout seul. Le voyage en hyperespace fut plus long que je ne le pensais, mais aucun accident de parcours ne survint. Je sortis de l’hyperespace à une dizaine de kilomètres de Télos, pour éviter que les jedis ne repèrent l’arrivée brusque d’un vaisseau : ça attirerait leur attention et donc la discrétion aurait été plus difficile à établir. Je me posa dans la ville de la planète, ravagée pendant les guerres mandaloriennes et par la suite et ayant encore des traces de ces ravages. Je me posa sur une aire d’atterrissage protégée par 4 tourelles anti-aérienne. Je sortis du vaisseau et je fut accueillis par les FST, la police locale. Heureusement, j’avais prévu le coup et j’avais soigneusement caché mes sabres laser ainsi que ma tunique sous un vêtement d’homme d’affaire de Coruscant. Ils me posèrent des questions pour savoir ce que je faisais ici…bref ils me faisaient perdre du temps !!! Je commença à m’insurger face à leurs questions en leur disant que le temps me manquait. Ils finirent par abandonner en pensant que je n’étais pas un danger pour eux…ils se trompaient mais ils ne le savaient pas !!! Je continua ma route en quête de quelqu’un qui pourrait m’emmener dans la zone de restauration, zone très fortement gardée par les FST et des mercenaires engagés par les corporations qui participaient à la restauration. Je partis en direction du bureau de l’une de ces corporations, un groupe d’Ithorien qui se battaient depuis 4000 ans pour restaurer la planète. Je demanda à voir leur chef mais ils refusèrent prétextant qu’il était absent. J’utilisa la Force pour sonder l’esprit de l’Ithorien à l’accueil et je vis qu’il me mentait et donc, je réutilisa la Force pour qu’il me laisse passer. Je passa la porte et 5 Ithoriens vinrent à ma rencontre : ils me menèrent à leur chef qui souhaiter me parler. Il était comme les autres, il avait juste un habit différent de ceux des autres. Il savait que j’étais un adepte de la Force et souhaiter savoir de quel côté de la Force je me trouvais. Il me posa des questions, certainement pour voir comment je répondrais aux diverses situations qu’il me donnait. Je devina qu’il souhaitait que je l’aide dans la restauration de la planète et le coupa dans ses questions en abordant le sujet : il fut stupéfait !!! Je lui proposais de l’aider en échange de son aide, je lui promis 1 million de §, ce qui lui fit plaisir et ce qui arrêta ses questions à la ***. Il accepta mon offre et m’emmena jusqu’au hangar où été posé une navette ressemblant étrangement à une Tydirium mais en plus gros,…un mélange de Tydirium et de transport aérien blindé Impérial. Je monta à l’intérieur, l’Ithorien resta à l’extérieur et me laissa partir, seul. Je décolla et parti en direction de la zone de restauration.

J’arrivais au-dessus de la zone quand d’un coup, on me demanda mon code d’autorisation : l’Ithorien ne me l’avait pas donné !!! Soit il avait oublié, soit il souhaitait me tester…Je coupa la liaison et les batteries anti-aérienne de la zone me tirèrent dessus. Malgré mon expérience et mon entraînement, je fus abattu car la navette n’était pas vraiment maniable. Je me posa comme je pus et je partis en direction d’où venait le tir : si une tourelle était là, c’est qu’ils avaient quelque chose à cacher…Le parcours fut tranquille, il y avait juste quelques bêtes sauvages pas très dangereuses mais qui m’attaquaient quand même, je dus donc en tuer une bonne trentaine sur le parcours. J’arriva près d’une base, celle où se trouvait la batterie anti-aérienne. Je rentra dans le camp en direction des bâtiments. Je partis en direction d’un bâtiment d’où émanait une aura de Force que j’avais déjà sentie à l’académie : celle de l’apprenti, Dark Huron. Je rentra à l’intérieur et me retourna aussitôt, sabre laser à la main et activé : 2 maîtres jedis m’avaient repéré et me suivaient depuis mon entrée dans le camp. Le combat fut assez facile, ils périrent après 2 ou 3 coups de sabre. Je vis bientôt Huron et le fit sortir de sa cachette. Je lui demanda comment ça se faisait qu’il se cachait là. Il me dit qu’il avait repéré Horn ici quelques jours auparavant mais que l’apparition d’autres jedis, une dizaine, l’avait arrêté, il ne pouvait pas se battre seul contre 10 jedis. Je lui apporta mon aide et il fut ravi. Nous sortîmes et 4 jedis nous attendaient : 1 maître et son apprenti ainsi que les 2 apprentis des jedis que je venais de tuer. Je dis à Huron de s’occuper d’un des padawans, je m’occuperais des 3 autres jedis, mais je lui demanda de n’attaquer qu’à mon ordre. Je sortis mes 2 sabres laser et m’avança devant les jedis. J’enleva ma cape et je me mis en position de combat J’activa les 2 sabres, les jedis en firent autant. Je me dirigea rapidement vers les padawans et les tua : ils manquaient d’expérience, j’étais trop puissant pour eux !!! Il restait le maître : je commença à combattre puis d’un coup, j’ordonna à Huron de se joindre à moi. Je dévia le sabre du jedi et Huron le tua en lui mettant le sien dans le ventre. Il était content de lui, il venait de tuer son 1er maître jedi !!! Nous partîmes en direction de ce qui semblait être un terminal d’information et nous y découvrîmes qu’il existait une académie jedi ici, sur Télos. Nous nous dirigeâmes vers une navette jedi et nous partîmes en direction de cette académie. Elle se trouvait sur la zone polaire de la planète, il y faisait un froid qui aurait gelé un gundark !!! Nous nous posâmes et vîmes qu’une autre navette se trouvait là. Nous arrivâmes dans une pièce de maintenance. Tout était désert. C’était assez étrange. Nous avançâmes et découvrîmes une salle d’entraînement où des motifs échanis étaient peints sur les murs. Je vis également des rituels de combats : cette académie avait eu dans ses membres des échanis mais il c’était assez étrange, les échanis n’étaient pas réputaient pour leur affection avec la Force. Nous trouvâmes pourtant d’autres peintures et tout un arsenal échanis…cette académie était vraiment bizarre…Puis nous arrivâmes dans une grande pièce, ressemblant étrangement à celle de l’académie jedi de Coruscant, la salle du conseil…Puis nous vîmes une autre pièce, à l’écart des autres, séparée des autres par un pont, et arborant une porte immense…Nous nous approchâmes et la porte s’ouvrit : Corran Horn se trouvait à l’intérieur ainsi que 4 autres jedis. Sans attendre, j’attrapa avec la Force le sabre de Horn, nous devions le prendre vivant, il ne fallait pas lui laisser sons sabre…les autres jedis sortirent les leurs. Je demanda à Huron de rester en arrière, ce qu’il fit sans discuter. La pièce était remplie d’une lueur rouge. La puissance du côté obscur était très présente dans la pièce, je m’en saisi pour tuer les jedi, qui eux au contraire la repoussait et se fatiguaient. Je fis appel à ma colère, laissai ma haine me submerger et je fonçai sur eux. Je coupai leurs lames grâce au coupeur de lame, objet extrêmement rare, et je finis par leur couper la tête. Corran Horn était à ma merci maintenant. Je lui ordonna de me suivre. Après mon petit numéro, il ne discuta pas et me suivi sans discuter. En arrivant dans le hangar, une dizaine de clones nous attendaient, Horn les avait sûrement prévenus à travers la Force. Huron se lança et je dus le suivre pour éviter qu’il ne se fasse tuer pour son manque de prudence. Les clones ne tinrent pas longtemps face à nos sabres. Mais je venais de commettre une erreur : Horn avait récupéré son sabre et se tenait devant nous, sabre allumé. J’ordonna à Huron au travers de la Force de rester à l’écart et ensuite de prendre un blaster des clones et de tirer sur Horn avec un rayon paralysant. Je sortis mes 2 sabres laser et je commença à me battre contre Horn, tout en faisant attention de ne pas le blesser : j’attirai de plus en plus son attention et d’un coup, sans prévenir, Huron tira le rayon paralysant : il avait bien réussi son coup, j’avais été aussi surpris que Horn, à la différence que c’est lui qui fut paralysé !!! Je pris des menottes clones et les lui mis. Ainsi, il sera plus facile de le transporter en bon état devant l’empereur. Je demanda à Huron de lui injecter un puissant sédatif de confection artisanale : un mélange de plusieurs sédatifs !!!! Nous prîmes la navette de Horn et nous décollâmes. Je pris les commandes. Malheureusement pour nous, la perte de contact avec Horn les avait avertis qu’il se passait quelque chose. L’amiral du croiseur qui les avait emmenés se trouvait devant nous et me demanda de m’identifier. Je coupai une fois de plus le communicateur et je vis des chasseurs sortir du vaisseau républicain. Ce qu’il ne savait pas, c’est que j’avais demandé à mon super destroyer de rester dans les parages, ce qu’il avait fait. Je le vis bientôt apparaître derrière le croiseur et je vis les chasseurs changer de direction. Ils allaient prendre la fuite mais je vis bientôt tous les chasseurs, ainsi que les 2 destroyers stellaires sortir de mon super destroyer et foncer droit sur le croiseur. Nous nous dirigeâmes vers le super destroyer pendant que mes autres vaisseaux détruisaient le croiseur ennemi. Le combat fut bref : tout d’abord, le super destroyer envoya un laser ion sur le croiseur. Ensuite, bloqué et sans défense, le croiseur fut rapidement détruit. Nous arrivâmes dans mon hangar personnel et mîmes Horn dans une cellule spéciale jedi : il ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs !!!! Je partis en direction du pont de commandement et je pris les commandes du destroyer. J’attendis que tous mes vaisseaux soit rentrés dans les hangars et je pris le large en direction de Korriban, vers l’académie sith.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
 
Volume 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume 6
» Volume 8
» Volume 9
» Volume 10
» Volume 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Torak :: Centre de Torak City :: Centre Public :: Bibliothèque :: Livres en attente :: Les aventures de Torak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser