La planète Torak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Torak

Ceci est la planète du grand seigneur noir de sith, Dark Torak.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Volume 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Volume 9 Empty
MessageSujet: Volume 9   Volume 9 EmptyVen 2 Sep à 23:02

Sujet de la mission : Sur Naboo, un temple jedi se tient. Afin d’éviter que ce temple s’agrandisse, tue les 10 maîtres jedis s’y trouvant et fais exploser la base.

Nom : Seigneur Torak
Rang : Bras droit de l’Empereur, Grand Seigneur Noir de Sith
Nº de mission : 9

Je partis en direction de Naboo, toujours accompagné par mes 2 supers destroyers. Je ne savais pas trop comment j’allais procédé pour trouver et détruire ce temple et ses jedis. J’entra en hyperespace après avoir effectué mes calculs de coordonnées et je sentis la vitesse monter jusqu’à ce qu’elle se stabilise. Je quittais Korriban et m’arrêta à Bastion pour prendre une garnison de mes meilleures troupes. L’Empereur ne dirait certainement rien mais je craignais quand même sa réaction. De toute façon, j’avais ma petite idée derrière la tête et ce ne serait pas lui qui m’empêchera de la mettre en œuvre !!! Je repris mon Infiltrator et nous partîmes en direction de Naboo. Nous rentrâmes une fois de plus en hyperespace et je ressentis la vitesse comme tout à l’heure : il faudra que je règle ce problème, ça devenait vraiment pénible… Nous arrivâmes près de Naboo. Comme d’habitude, sans même que je ne lui demande, l’amiral du Destructeur Torak I pris la décision de se mettre dans le système voisin, prêt à venir dès que je lui demanderais. J’avais également activé mon camouflage total, même si les jedis sentiraient certainement mon arrivée. Je devais donc faire diversion afin de les éloigner de leur temple, le temps que je mette les charges un peu partout dans le temple : comme prévu, le Destructeur Torak II sorti de l’hyperespace 15 minutes après mon atterrissage, les 2 destroyers contenus dans ses hangars sortis ainsi qu’une partie de ses chasseurs, il fallait faire bon effet !!! Même depuis la planète, on distinguait une tâche noire dans le ciel, qui s’agrandissait de plus en plus car ils se rapprochaient du sol. J’avais prévenu les gungans et les dirigeants de Naboo que l’Empire attaquerait la planète. Comme je l’avais prévu, les 2 factions s’étaient rassemblées dans la grande plaine de Naboo qui, 40 ans auparavant avait été le lieu d’une grande bataille clé qui avait mené à la montée en puissance de Sidious, sith cupide, et trop confiant en ses idées, ce qui le mena à sa perte. Mais ce que les gungans et Naboos ne savaient pas, c’est que je n’allais pas avoir besoin de débarquer mes troupes : mes destroyers allaient bombarder la plaine, et mes chasseurs tueraient les survivants. Pendant ce temps, les troupes que j’avais prises sur Bastion, partiraient vers le palais royal de Naboo, préalablement visité et cartographié par une équipe de soldat d’élite. Il fallait faire croire à une attaque de grande envergure et d’une prise totale de contrôle de la part d’Impériaux, mes vaisseaux faisant partis de cette catégorie. Les jedis se montreraient obligatoirement et je pourrais donc situer le temple jedi. Je partis dans la jungle de Naboo, en laissant libre cours à la Force pour me guider. Pendant ce temps, la bataille dans la plaine se déroulait très bien : la résistance était inexistante, aucuns abris n’étaient aménagés et les autochtones se faisaient simplement éliminer à la pelle. Les chasseurs n’auraient pas eu vraiment grand chose à faire si les Naboo n’avaient pas fait décoller leurs chasseurs. Je continuais dans la forêt et je m’arrêta : un sabre laser surgit sur ma droite. Un jedi venait de me repérer, mais c’est la seule chose qu’il ait eu le temps de faire : au passage de son sabre, je sortis le mien et je lui coupa la main dans un hurlement terrible. Il me regarda et je lui demanda où se trouvait son académie. Il me répondit qu’il préférait mourir…. Si tel était son destin, je le tua et sans me poser de question, je partis en direction d’où le jedi était venu. Je vis rapidement son académie. J’entra mais je ne sentis pas de présence jedi… Comme je le pensais, ils étaient partis défendre le palais, mais ils tombaient droit dans un piège : mes soldats d’élites avaient au moment de l’attaque par les troupes normales tuer ou emprisonné tout le monde à l’intérieur du palais, et avaient posté des centaines de droïdekas à l’intérieur du palais. Mes soldats n’auraient pas pu lutter contre eux sans avoir un nombre de perte non négligeable. De plus, une centaine d’entre eux avaient du se rendre dans la plaine pour le combat qu’ils avaient prévu faire mais qui n’avait finalement pas eu lieu, enfin pas comme ils le pensaient !!! A l’intérieur du temple, aucuns jedis n’étaient présents mais des droïdes en nombre conséquent étaient là. Heureusement pour moi, il s’agissait de droïdes protocolaires. Je les ignora et je partis en direction de chaque coin de la pièce principale pour y mettre des charges. J’en mis également au plafond, à l’aide de la Force et je repartis aussi rapidement que j’étais venu. Seulement, 2 jedis m’attendaient à la sortie : 1 maître et son padawan. Je m’occupa du padawan et du maître, avec ma technique favorite. Je partis vers le palais et je fis exploser les charges. Le second super destroyer arriva comme je lui avais demandé, pour tirer sur le temple, dans le cas où il ne serait pas totalement détruit. Je l’entendis qui faisait sa tâche et j’arriva au niveau du passage secret pour arriver dans le palais. Je rentra et je monta dans la salle du trône. Je fis le point avec les troupes rassemblées aux alentours, et je partis en direction du niveau 2 : les jedis venaient reprendre le palais, et les droïdekas avaient du mal à les stopper dans leur avancée. Je descendis donc et je trouva les jedis : les 10 maîtres dont m’avais parlé mon maître se trouvaient devant moi. J’envoya un signal au commandant Gerf, chef des soldats d’élite, et seul à donner des ordres aux droïdekas, pour rassembler ces derniers pour m’aider car là, je ne pourrais pas m’occuper des jedis tout seul, il fallait détourner l’attention de certains le temps que je m’occupe des autres. Au moment où ils arrivèrent, 6 maîtres se retournèrent et j’en profita pour tuer 2 d’entre eux. 6 jedis se mirent devant les droïdekas afin de couvrir les 2 autres qui tenteraient de me tuer. J’en tua 1 et 1 autre jedi rejoignit son compagnon, ne laissant que 5 jedis faces aux droïdes. Je m’occupa d’un autre jedi et d’un coup, un trouble dans la Force se fit sentir : mes soldats d’élites sortir des fenêtres et abattirent 2 jedis. Je profita de l’effet de surprise pour tuer 3 autres jedi. Le dernier, voyant qu’il ne pourrait pas survivre tenta de se suicider. Je le retint avec la Force et je le tua moi-même : il n’aurait pas eu la satisfaction de mourir humblement, un sith aura eut raison de lui !!! J’appela l’amiral du Destructeur Torak II pour savoir comment se déroulait la bataille : les ennemis étaient quasiment tous morts et j’ordonna aux troupes de se rendre sur place pour aider les autres troupes que je venais de demander d’être sortis. Je me dirigea vers mon vaisseau et fis un passage au-dessus du champ de bataille. Je repartis aussitôt, voyant que l’on n'avait pas besoin de mon aide. Je partis en direction de Korriban, le travail terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
 
Volume 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume 6
» Volume 7
» Volume 8
» Volume 10
» Volume 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Torak :: Centre de Torak City :: Centre Public :: Bibliothèque :: Livres en attente :: Les aventures de Torak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser