La planète Torak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Torak

Ceci est la planète du grand seigneur noir de sith, Dark Torak.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Volume 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Volume 6 Empty
MessageSujet: Volume 6   Volume 6 EmptyMar 26 Juil à 18:28

Sujet de la mission : Va sur Ilum, trois jedis du nom de: Pablo Jill, Plo Koon et Ki Adi Mundi s'y trouve. Tous les soirs entre 17h et 18h30, ils vont ensembles a l'Académie jedi d'Ilum. Trouve-les et tues-les !

Nom : Dark Torak
N° de mission : 6
Rang : Grand Seigneur Noir de Sith, Bras droit de l’empereur

Je rejoignis mon vaisseau sur la plate-forme qui m’était allouée à l’académie et je vis les droïdes qui chargeaient le matériel dans des caisses pressurisées : sur Ilum, la température était plutôt basse et le matériel n’aurait pas le temps de s’acclimater, il devait donc être prêt avant. Nous partîmes, moi et mes droïdes, vers Ilum où les jedis ne nous attendaient pas. Le voyage fut tranquille à bord du destroyer que j’avais rejoint depuis la plate-forme de Korriban. Avant d’arriver, je demanda à Rulok, l’amiral en charge du destroyer, s’il pouvait arriver discrètement : avec un vaisseau pareil, les arrivées discrètes ne se font pas comme ça !!!! Il ne pût pas m’approcher tout près de la planète donc je pris mon vaisseau pour terminer le trajet. J’étais peut-être à 15 km de la planète mais mon vaisseau était très rapide et le voyage ne fut pas long. J’activa mon camouflage pour éviter de me faire repérer par les jedis : une arrivée discrète est toujours préférable à une arrivée en masse. Bien sûr j’aurais pût prendre mon destroyer, sortir les chasseurs et bombarder la planète, mais ça n’aurait servit qu’à gâcher le paysage. Et puis les cavernes d’Ilum étaient réputées pour leurs cristaux que les jeunes apprentis jedis venaient chercher, ce qui consistait en soit une épreuve. Mais moi j’étais loin d’être un apprenti et 3 grands maîtres jedis devaient mourir. Je ne savais pas trop où je devais aller pour les trouver. Je capta bientôt un signal d’approche : j’eus peur qu’on m’eut repéré mais je recapta bientôt le même signal, c’était un signal qui se répétait toutes les 10 secondes. Je décida de le suivre, il devait bien mener quelque part…Il menait effectivement quelque part : un énorme trou avait été creusé dans la montagne. Je décida de m’y insérer pour voir où il débouchait. Je vis bientôt une plate-forme : sur laquelle des droïdes de combats patrouillaient : les jedis n’utilisaient pas de droïdes de combats sauf quand ils étaient dans certains endroits et qu’ils ne voulaient pas que l’on soupçonne leur présence. Mais dans un endroit pareil…ils devaient avoir des choses à garder en lieu sûr même après leur départ. Je me posa sur la plate-forme, mon camouflage total me permettait de rester ici sans que l’on ne soupçonne ma présence. J’activa mon brouilleur de senseurs droïde. Je sortis doucement du vaisseau, sabres lasers à la main, et avant d’être arrivé au bout de la rampe, limite du camouflage, R8 m’interpella : il tenait une étrange ceinture avec son crochet. Je remarqua qu’il y avait fixé 1 sabre laser, mais le bout du sabre était bizarre : on aurait dit qu’il se dévissait. R8 partit et revînt en poussant, comme il le pouvait, une caisse contenant quelques embouts que l’on pouvait visser sur le sabre. Il ne s’agissait plus d’un sabre laser mais d’un outil multifonctions : il faisait grappin, blaster (coup à coup, très peu puissant), ouvreur de porte (il possédait un embout de droïde pour pouvoir accéder aux ordinateurs centraux des endroits d’où on l’utilisait et un écran pour pouvoir interagir avec) et enfin il possédait un embout permettant de neutraliser quelqu’un sans le tuer, ce qui est pratique car les jedis sentent quand on tue un de leur membre ou une personne qui se trouve dans un faible rayon autour d’elle. R8 me donna tout ça et je partis explorer la base. Je m’occupa rapidement des droïdes à la sortie de mon vaisseau et partis en direction de la seule partie découpée dans la roche. Plus j’avançais plus je trouvais cet endroit bizarre : ce n’était pas l’Académie cachée jedi, je ne sentais aucun écho assez fort pour qu’il y ait un jedi ici. Je continuais mon chemin quand je me trouva face à 2 chemins possibles. Je fis appel à la Force et j’emprunta celui de gauche. Je tomba sur un cul de sac, je fis demi-tour quand 3 mercenaires me bloquèrent le chemin. Ils me demandèrent ce que je faisais là. Je ne devais rien dire, chaque mission était secrète et donc révéler mon identité serait une grosse erreur. Je ne leur laissa pas le temps de me reposer la question et je sortis mes sabres. En quelques coups, et sans même qu’ils n’aient eus le temps de sortir leurs blasters, ils se retrouvèrent à terre, décapités, morts. Je continua ma route et pris le chemin de droite : il menait à une salle. Je fit appel au pouvoir de clairvoyance pour voir ce qui se tramait dans la pièce à côté. 20 mercenaires étaient présents dans la salle. Grâce à la clairvoyance, j’entendais aussi ce qu’ils disaient : certains n’étaient pas d’accords pour protéger les jedis ici –les jedis étaient donc ici- et les autres ripostaient contre l’homme qui s’énervait. Je me leva et j’ouvris la porte brusquement, j’éteignis les lampes avec la Force puis, je les détruisis avant qu’ils n’aient pus faire le moindre geste. Ils s’affolèrent et cherchèrent des repères. Je tua les mercenaires avec mes sabres ou même en utilisant les éclairs sur les plus faibles. Je laissa l’énervé en vie : il détestait les jedis et pourrait donc me conduire à eux pour que je les tue. De toute façon je ne lui laissais pas le choix !!! Je l’attrapa avec la poigne et je commença à l’interroger, en l’éclairant avec la lueur de mon sabre rouge, ce qui l’effraya encore plus qu’il ne l’était !!!!! Il me dit qu’un passage secret se trouvait dans le cul de sac où j’étais tout à l’heure, et ce passage menait à une navette qui allait vers l’Académie jedi. Je lui demanda s’il n’y avait pas moyen d’y aller en vaisseau : il me dit que le passage en vaisseau était très risqué, qu’il fallait les vecteurs d’approche pour pouvoir y aller sans trop de problème. J’envoya un message à R8 en lui demandant de télécharger tous les vecteurs d’approches contenus dans l’ordinateur de la base, et ensuite d’utiliser celui qui permettait d’aller à l’Académie, de se poser dans le maximum de discrétion et en enfin de m’y attendre en laissant tourner les réacteurs ioniques, on ne sait jamais, au cas où il faudrait décoller d’urgence…Je tua le mercenaire et je partis vers le cul de sac. J’avais oublié de lui demander comment on ouvrait le passage secret. Je ne perdis pas de temps à chercher et je fit fondre la roche et la neige qui se trouvaient sur le mur du fond. Je découvris la porte qui menait à la navette mais mon sabre n’arrivait pas à la faire fondre. Je sortis le gadget de R8 et commença l’ouverture. Se fut bref : au bout de quelques secondes, la porte était ouverte. J’entra et je trouva la navette, entourée de 2 supers droïdes de combat. Ils ne firent pas long feu : je les détruisis rapidement en leur enfonçant mon sabre dans ce qui semblait ressembler à une tête. J’emprunta la navette.

Quelques secondes avant d’arriver, je sentis un trouble dans la Force, les jedis se rapprochaient. La navette s’arrêta et je descendis sur le quai. Un padawan jedi vint vers moi, croyant sans doute accueillir un autre jedi mais je le reçu avec mon sabre laser. Je pris le seul chemin possible et avança. Je rencontra quelques jedis sur ma route mais ils n’eurent pas le temps de dire bonjour. Apparemment, il y avait beaucoup d’élèves ici, sans doutes venus chercher leurs cristaux…Je continua mon chemin en tuant quelques jedis. Je trouvais ça trop facile : personne encore ne m’avait attendu, pourtant j’avais déjà tué une dizaine de jedis !!!! Puis d’un coup, 6 maîtres firent leur apparition, et ne me laissèrent pas le temps de dire un mot qu’ils m’attaquèrent. Mais mes sabres étaient déjà prêts et je tua rapidement un 1er jedi. Ensuite, les autres suivirent rapidement, en utilisant une alternance de 2 sabres puis un seul. Je continuais d’avancer quand je vis sur le côté du couloir un turbo-élévateur : je l’emprunta, et arrivé au bout, une porte s’ouvrit et je me trouva sur un balcon. Ce que je vis, ainsi que la température, me glaça le sang : les jedis avaient reconstitué le temple jedi de Coruscant : 5 tours, avec 1 à l’intérieur du carré formé par les 4 autres. Je me trouvais dans la première tour et j’espérais que je ne devrais pas toutes les traverser pour arriver aux 3 maîtres jedis. Je redescendis vers le couloir, et l’emprunta pour continuer mon chemin. Quelques pas plus tard, une porte se tenaient à ma gauche : je l’ouvris et je me trouva dans une pièce où les jedis devaient certainement s’entraîner. Je m’avança dans la pièce, et j’entendis la porte se refermer derrière moi. Je me précipita dessus : elle était bloquée : j’étais tombé dans un piège. Je me retourna pour voir si quelqu’un venait : personne. J’avança jusqu’au milieu de la pièce quand un jedi fit son apparition : il était en pleine méditation et avait manipulé mon esprit pour que je ne le voie pas. Je sortis mes sabres et au moment même, les sabres d’entraînement ainsi que les sphères se mirent en action autour de moi : le jedi voulait soit me tuer avec tout ça, soit m’affaiblir pour le combat qui s’ensuivrait après. Mais mon entraînement me permis de détruire les sphères et les sabres en quelques pirouettes et quelques coups de sabres laser. Le jedi ne sembla pas surpris de la rapidité avec laquelle je détruisis les objets d’entraînement jedi. Il se leva et sorti 2 sabres laser : je le reconnu : il s’agissait de Pablo Jill, un grand maître jedi très doué au combat. Je lança quelques éclairs de Force qu’il para avec son sabre. Je bondis sur lui, et l’attaqua de toute la haine que j’avais pour lui. Le combat était difficile, il paraît chacune de mes attaques et moi j’en faisais autant pour les siennes. Puis d’un coup je me rappela que j’avais installé le briseur de lame sur un de mes sabres. Je désactiva un sabre et utilisa toute la haine que je possédais avec le 2ème sabre. Le jedi commença à reculer, et je frappais de toute ma colère sur ses sabres. D’un coup, un des 2 sabres de Jill implosa : le briseur de lame fonctionnait à merveille : il avait envoyé une décharge trop forte dans le sabre pour que la lame ne puisse l’arrêter, et donc les cristaux avaient explosé en recevant cette décharge. Je ne laissa pas le temps à Jill de comprendre ce qui lui arriver, je lui trancha la tête : je voulais absolument garder intact le 2ème sabre pour le mettre dans ma collection qui se remplissaient à chaque mission. Le jedi mort, je me tourna vers la porte, toujours mon sabre à la main et ma haine encore présente : je découpa la porte et je sortis de la pièce. Des jedis avaient entendu le combat et attendaient que le vainqueur sorte. Ils furent surpris de me voir et je les tua rapidement : apparemment cette tour était consacrée aux padawans. Je continua dans le couloir et je tomba finalement devant une porte : je l’ouvris et j’arriva sur une passerelle qui rejoignait cette tour à la suivante. J’emprunta la passerelle et arriva dans la 2ème tour. Cette fois la traversée fut plus rapide : il n’y avait aucunes portes, les tours étaient en fait constituées d’un couloir en colimaçon, il n’y avait presque rien dedans, voir comme dans cette tour, rien du tout. J’arriva à la 2ème passerelle que j’emprunta pour arriver dans la 3ème tour qui elle par contre, possédait de nombreuses portes. Je les ouvris toutes et tua tous les jedis qui s’y trouvaient : ils dormaient tous, je me trouvais dans les dortoirs de l’académie, le temps qu’ils se réveillent et qu’ils comprennent ce qui leur arrive, je leur avais déjà coupé la tête !!!!! Je ressortis et me dirigea vers la passerelle suivante. Je traversa la quatrième tour aussi rapidement que la deuxième et me dirigea vers la dernière tour : mes actions dans les autres tours n’étaient pas passées inaperçues : 4 maîtres jedis m’attendaient à l’entrée de la 5ème tour, ainsi que Plo Koon. J’attrapa un des maîtres jedis par la poigne et je le balança au-dessus du gouffre : il fit une chute d’au moins 300 mètres !!! Les 3 autres maîtres voulurent m’attaquer mais la passerelle étant un peu étroite, ils ne pouvaient pas tous m’attaquer en même temps. Je réussis à me débarrasser d’eux en parant un jedi en envoyant un autre au-dessus de la rambarde de sécurité. Il ne me restait plus que Plo Koon : je me demandais bien pourquoi il n’avait pas agit pendant le combat…Peu importe, les jedis avaient été tué et il ne restait plus que lui. Le combat ne fut pas aussi dur que je le pensais, Plo Koon n’était pas si puissant que ça finalement. Je le tua assez rapidement, toujours en utilisant ma vieille de technique d’alternance de sabres. J’entra dans la dernière tour et je monta au sommet, en tuant au passage les quelques jedis qui traînaient dans le couloir. En arrivant en haut, la porte s’ouvrit avant que je n’appuya sur le bouton : Ki Adi Mundi était là et m’attendait. Il m’expliqua qu’il n’y avait plus que lui comme jedi dans l’académie, qu’il avait envoyé les autres membres dans un vaisseau dans l’espace, pour rejoindre Coruscant et appeler des renforts, même si lui ne pensait pas en avoir besoin : il voulait certainement les éloigner pour éviter des pertes inutiles. Je ne lui répondis pas et je l’attaqua. Il était relativement fort et le combat dura une bonne demi-heure. Après cette longue période, je commença à m’énerver, tout d’abord pour gagner en puissance mais aussi parce que je voulais le voir mort plus rapidement. Je sentis qu’il commençait à faiblir et je le poussa à terre : il tomba et perdit son sabre. Je le ramassa et je mis mon sabre sous sa gorge et je lui passa le bonjour de l’empereur, après quoi je le tua. J’appela le destroyer : l’amiral allait justement m’appeler, il avait repéré un vaisseau qui fuyait de la planète et voulait connaître les ordres à suivre. Je lui dis de faire décoller la chasse et de détruire ce vaisseau et je lui demanda de revenir du côté de l’académie. J’envoya les coordonnées où je me trouvais au vaisseau et je rejoignis R8 à mon Infiltrator sur la seule passerelle de l’académie. Je monta à bord et juste après le décollage, je demanda au destroyer de pilonner l’académie. Je lui demanda ensuite si le vaisseau jedi avait été détruit et me rendit une réponse affirmative. J’arriva sur ma passerelle sur le destroyer. Les chasseurs étaient rentrés, il ne me restait plus qu’à savoir si mon projet, gardé secret, même à la vue de l’empereur était fini et j’appela donc le responsable du projet : mon Etoile de la Mort, baptisée la Lune de Torak (à mon nom évidemment, pour que l’on sache que c’est moi en personne qui vient !!!) était enfin prête. Je demanda donc à l’amiral de se diriger vers la LT (abréviation pour Lune de Torak !!) car un hangar avait été spécialement conçu pour mon destroyer, le Destructeur Torak. Je partis vers mes appartements après avoir donné mes ordres et me reposa de cette mission bien réussie : une centaine de morts chez les jedis, une académie détruite et 3 grands maîtres tués, un joli palmarès pour la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
 
Volume 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume 7
» Volume 8
» Volume 9
» Volume 10
» Volume 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Torak :: Centre de Torak City :: Centre Public :: Bibliothèque :: Livres en attente :: Les aventures de Torak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser