La planète Torak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Torak

Ceci est la planète du grand seigneur noir de sith, Dark Torak.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Volume 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Volume 8 Empty
MessageSujet: Volume 8   Volume 8 EmptyVen 2 Sep à 23:01

Sujet de la mission : Sur Géonosis, un jedi, une femme, Mara Jade, a tué quelques-uns de ses collègues pour avoir échoué sa mission. Depuis, les jedis de son académie hésitent à la tuer et l’on mis en examen en attendant de savoir ce qu’ils allaient faire d’elle. Retrouve-la, sauve-la et fait-la basculer.

Nom : Seigneur Torak
Rang : Bras droit de l’Empereur, Grand Seigneur Noir de Sith
Nº de mission : 8

A peine mon maître me donna ma mission que je partis en direction de Géonosis avec mes 2 supers destroyers et mon Infiltrator. Le voyage fut assez rapide et aucune surprise de la part d’un groupe jedi ou républicain n’eut lieu. Je me posa à proximité de l’endroit où la jedi avait été vue avant que ses amis ne la ramène à son académie. La ruche où avait eu lieu sa mission était imposante : une centaine de mètres de hauteur et une bonne cinquantaine de largeur. Se renseigner ne serait pas une partie de plaisir… Je m’approcha de l’entrée et pénétra à l’intérieur de l’édifice. Je dus activer mes sabres laser rapidement car des dizaines de soldats géonosiens venaient d’arriver pour voir qui venait de se poser : il est vrai que je n’avais pas fait preuve d’une grande discrétion…. Après tout, je ne cherchais pas à me cacher, et je souhaitais parler au chef de cette ruche pour savoir s’il savait où étaient partis les jedis. En voyant mes sabres, les géonosiens stoppèrent net leur lancée : Dooku quelques années auparavant avait du leur donner du fil à retordre et les géonosiens savaient pertinemment qu’ils n’avaient aucune chance contre moi. Quelques minutes passèrent où nous nous dévisagions les uns les autres jusqu’à ce qu’un supérieur fit son apparition : il me sembla trop confiant en lui et je sentis tout à coup un danger approcher. Il ordonna à ses subalternes d’attaquer malgré les sabres laser. Mais à ma grande surprise, ils se retournèrent et tuèrent leur supérieur. Je rengaina mes sabres et un des géonosiens me fit signe de les suivre. Je fus conduis sous bonne garde auprès de leur chef. Il parlait le basic contrairement aux autres géonosiens que je venais de rencontrer. Nous discutâmes durant une heure ou deux pour finalement me dire qu’il ne savait pas où les jedis étaient partis. Je commença à montrer mon énervement, je savais qu’il savait mais il ne voulais pas s’allier avec moi, l’alliance de Dooku avec Poggle le Bref avait fait trop de ravages parmi les siens et ne voulais pas que ça recommence. Je sortis mes 2 sabres, éteints mes les mis d’une manière telle que le chef géonosien devina rapidement ce que je comptais faire avec s’il ne me donnait pas l’information tout de suite. Sa réponse fut rapide et il se dirigea vers un terminal. Il y inséra un data bloc qui ressortis quelques secondes plus tard : il me le tendit et me dit qu’il s’agissait du vecteur d’entrée en hyperespace du vaisseau jedi. Je le remercia et parti en direction de mon vaisseau. Je n’aurais pas du le remercier si tôt : il avait demandé à toutes ses troupes géonosiennes de m’attendre à la sortie. Finalement, il n’avait pas compris ce que signifiait mes 2 sabres : il allait comprendre. Je m’apprêtais à faire demi-tour pour retourner le voir quant à ma grande surprise, c’est lui qui monta, entouré de sa garde personnelle. J’activa mes 2 sabres laser et partis en direction des troupes à l’extérieur. Les soldats géonosiens n’avaient aucunes chances contre moi et ils finirent tous avec un membre en moins, certains même 2. Je me retourna en direction du chef géonosien. Bizarrement, sa tête avait légèrement changé de couleur : il sortis des armes de confection artisanale mais n’eut pas le temps de l’utiliser : je lui avais déjà coupé les 2 mains. Pendant qu’il agonisait à terre, je tua ses gardes puis je me pencha sur lui. Je lui fit comprendre qu’il venait de commettre la dernière erreur de sa vie. Au lieu de le tuer, je fis une chose encore plus cruelle : je lui coupa des parties de sa tête symbole de son pouvoir et je le laissa en vie : la mort de tous ses guerriers lui resteraient sur la conscience et la honte de n’avoir pus me tuer ainsi que celle d’avoir donner l’ordre de me tuer alors que je n’allais rien leur faire, le tout serait assez dur à vivre qu’il finirait par se suicider !!!! Peut importe ce qu’il ferait, j’avais ce que je voulais et j’avais vengé mon honneur, bafoué par ce manque de confiance et de respect. Je pris mon vaisseau et, suivis par mes 2 supers destroyers, nous partîmes en direction de l’académie jedi indiquée par le vecteur d’entrée en hyperespace. J’espérais seulement que le vecteur de sortie que nous avions choisi parmi les différentes possibilités était le bon.

Quelques heures plus tard, le signal de sortie d’hyperespace se fit retentir. Je coupa l’hyperpropulseur et les étoiles redevinrent de points. La planète la plus proche habitable était…non ils ne s’étaient pas mis ici !!! La seule planète habitable était Yaga Mineure, en plein dans les régions impériales !!! Nous nous dirigeâmes vers la planète et nous y vîmes l’académie tout de suite : il s’agissait d’un énorme bâtiment. J’ordonna aux amiraux de se tenir prêt à détruire l’académie quand j’en sortirais. Je me posa sur une des plates-formes de l’académie, camouflage à 100%. Je pris le gadget que R8 m’avait confectionné quelques semaines plus tôt et je sortis, muni d’un camouflage optique. Je sortis le grappin et commença à descendre le long d’une paroi d’une centaine de mètres de hauteur. D’un coup, je sentis un trouble dans la Force et je sus tout de suite que Mara se trouvait derrière la paroi. Je commença à enfoncer la lame de mon sabre dans la paroi et je la découpa avec une facilitée effrayante !!!! Mais je me sentis bizarre… c’était comme si je ne maîtrisais plus la Force, je ne la sentais pas en moi…Puis d’un coup, je la ressentis, c’était vraiment étrange. J’avança dans le bâtiment. Une chose encore plus étrange était que les personnes que je croisais n’étaient pas réceptives à la Force, sinon elles auraient senti ma présence…Je continua dans le dédale de couloirs quand des coups tapèrent sauvagement sur une porte. Je m’arrêta et une voix se fit entendre : cette personne avait senti ma présence. J’ouvris la porte et je vis une femme, les cheveux roux qui me cherchait du regard. Je désactiva mon camouflage et referma la porte (comme je pouvais car, je l’avais disons…endommagée !!!). Nous parlâmes longtemps et elle me raconta son histoire. C’est à ce moment que je décida d’intervenir pour la faire basculer : je lui fis sortir toute sa haine contre les jedis qui l’avait enfermée ici. Elle fit ce que je voulais, tout se passer à présent comme je l’avais prévu [ Wink], il ne me restait plus qu’à sortir de cet endroit. Je donna un sabre laser à Mara et nous partîmes en direction de mon vaisseau. Les jedis nous avaient repérés, ça se sentais, nous dégainèrent nos sabres, prêts à nous battre. Les jedis ne se firent pas attendre et une dizaine d’entre eux arrivèrent. Je les tua avant même que Mara ne puisse dire quoi que ce soit. Le niveau des jedis commençait à diminuer avec le temps!!! Ou alors le mien augmentait considérablement, ce qui signifiait que j’avais un bon maître !!! Bref en tout cas, ils avaient vite été terrassés. Je m’approcha de la porte qui menait aux turbo-élévateurs et je me recula d’un coup : le lien que j’avais avec la Force s’affaiblissait et devenait de moins en moins perceptible. Je compris vite pourquoi : des stormtroopers se trouvaient dans l’académie : il s’agissait d’une académie de jedis noirs qui avaient réussi à capturer Mara Jade, la grande chasseuse de prime, associée de Talon Karrde le meilleur informateur de la galaxie. Mais le fait que je ne sente plus la Force n’était pas encore expliqué : je parla un peu vite à vrai dire, car la raison fut donnée quelques minutes plus tard. Un officier Impérial se tenait devant moi avec sur les épaules un Ysamalari, un animal capable de repousser la Force. Je leur expliqua ce que faisait ici mais l’officier n’en cru pas un mot et ordonna à ses hommes de nous tuer. Ce qu’il ne savait pas, c’est que j’avais envoyé le code 87 à l’un de mes amiraux, ce qui signifiait que troupes de choc allaient débarquer d’ici 10 minutes et il ne savait pas également que je m’étais entraîné avec ce genre de bestioles, et que donc je savais me battre sans avoir recourt à la Force. Les ennemis furent vite neutralisés et les ysamalaris, mis sur nos épaules. Les troupes de choc ne se firent pas attendre longtemps : après quelques tirs de blasters, je les vis. Nous repartîmes en direction de mon vaisseau. Je déposa les Ysamalaris dans une cage de Force, là, leur don étrange ne me causerait plus de problème. A peine nous avions décollé que je vis les 2 supers destroyers se mettre en position de tir. Une fois hors d’atteinte des canons de mes destroyers, ils crachèrent tous ce qu’ils avaient dans le ventre et l’académie fut réduite en cendre rapidement. Je demanda à l’amiral du 2ème destroyer de tirer sur 10 km autour de l’académie et d’envoyer des troupes sur place pour vérifier que tout le monde était mort. Pendant qu’il exécutait mes ordres, je partis en direction de Korriban avec Mara et je lui enseigna quelques unes de mes techniques de combat durant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
 
Volume 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume 6
» Volume 7
» Volume 9
» Volume 10
» Volume 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Torak :: Centre de Torak City :: Centre Public :: Bibliothèque :: Livres en attente :: Les aventures de Torak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser