La planète Torak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Torak

Ceci est la planète du grand seigneur noir de sith, Dark Torak.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Volume 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Volume 10 Empty
MessageSujet: Volume 10   Volume 10 EmptyVen 2 Sep à 23:03

Sujet de la mission : Sur Abra, je te confie un apprenti. Dans un bar reculé de la ville, se trouve Jocasta Nu. Avec l’apprenti, essaie de lui soutirer des informations sur son académie. Laisse faire l’apprenti, mais si ses amis arrivent, défend-le.

Nom : Seigneur Torak
Rang : Bras droit de l’Empereur
Nº de mission : 10

Je me dirigea vers mon salon privé à l’intérieur de l’académie pour y rencontrer l’apprenti, expert en négociations et soutirement d’information. Il était plutôt jeune, normal pour un apprenti, brun, cheveux courts, et portait une tunique typique de la planète Zabrak, celle qui abritait les meilleurs fabricants d’armures. Je lui posa quelques questions pour savoir comment il s’appelait, ce qu’il faisait à l’intérieur de l’académie, son histoire…bref tout ce qui pouvait me servir à cerner le personnage. Il venait bien de la planète Zabrak, avait 26 ans, s’appelait Jik Lort et s’occupait des archives de l’académie, ainsi que des renseignements généraux, ceux qui nous donnaient les informations pour nos missions. Il avait servit auparavant dans les services Bothans, les meilleurs en qualité d’information, et surtout, ça lui donnait une place de rêve car rentrer dans leur service sans être soit même un Bothan relevait de l’exploit !!! Il avait donc rejoins nos services après avoir été accusé dans l’affaire concernant la destruction de Caamas, même si cette accusation avait été restée secrète. Nous partîmes ensuite vers mon vaisseau, plus confortable et mieux équipé que son vieux X-wing, cadeau de bienvenue chez les Bothans. Nous montâmes à bord et partirent en direction du Destructeur Torak II, celui qui contenait les 2 destroyers stellaires et qui servirait pour cette mission. Nous nous posâmes ensuite dans mon hangar personnel et rejoignirent l’amiral du vaisseau sur le pont principal. Je donna quelques ordres et nous prîmes le large vers Abra.
Le voyage se passa très bien, aucuns incidents ne furent signalés, nous sortîmes de l’hyperespace puis nous prîmes le chemin vers mon hangar pour reprendre l’Infiltrator. J’avais acheté un générateur de camouflage pour mes destroyers et je me prépara à vérifier s’ils fonctionnaient bien, il le fallait car sinon, mon vaisseau se ferait tirer dessus par les plates-formes Golan I protégeant Abra. Je sortis et je ne vis pas la planète : le camouflage fonctionnait mais il disparu aussitôt car le vaisseau était déjà reparti. Il était dangereux de laisser le vaisseau sans aucune visibilité, vu le trafic qu’il y avait autour de Abra. Nous descendîmes vers Abra et nous profitâmes de l’ouverture du bouclier pour un autre vaisseau pour passer sans nous faire remarquer : un Infiltrator Sith ne devait pas se faire repérer ici. Je ne connaissais pas cette planète mais elle devait être importante à en juger par la défense qu’il y avait, l’apprenti me l’avait dit et je le croyais à présent. Nous nous posâmes sur une plate-forme apparemment vide. Elle l’était et je me posa en douceur. J’éteignis les propulseurs je fis descendre la rampe. Je sortis également les droïdekas, une dizaine, j’en avais acheté d’autre depuis que j’étais devenu riche !!! De cette manière, des gens souhaitant se poser changeraient vite d’avis en les voyants. Nous nous changeâmes pour passer inaperçu, tout en gardant une tenue sith, et nous nous dirigeâmes vers le bar dont m’avait parlé mon maître. Nous l’aperçûmes très vite : il s’agissait du Hurt Nub. Nous entrâmes et vîmes à l’intérieur des clients de toutes origines, ainsi qu’un groupe de musique réputé, des Biths ( les mêmes que ceux qui jouaient dans la cantina de Mos Eisley ). Cette cantina était digne de celle de Tatooïne, une des plus dangereuse de la galaxie, même si l’affluence avait quelque peu diminuée depuis la mort de Jabba le Hutt. Au fond, dans une salle privée, un groupe de jedis, 5 en tout, discutaient. Ils étaient en faits 2 à discuter, les 3 autres servants de garde du corps. 2 étaient postés à l’entrée de la petite pièce et 1 se tenait derrière l’interlocuteur de Jocasta Nu, cette dernière étant sur la gauche. Nous nous dirigeâmes vers la pièce mais les 2 jedis nous barrèrent la route. Ma force de persuasion étant assez élevée, j’arriva à passer sans trop de difficulté. Nous approchâmes de Jocasta et lui dirent que nous souhaitâmes lui parler. A la vue de mon sabre laser que j’avais pris soin de mettre en évidence, elle renvoya son interlocuteur et l’apprenti pris la place de ce dernier pendant que je me postais derrière elle. Elle se retourna et dit une chose qui me fit plaisir : « Que me vaut l’honneur de voir le Seigneur Torak ? ». Ainsi, j’étais connu et, je pense, crains parmi les rangs jedis. Je ne répondis pas et lui dis de répondre à nos questions. Elle compris que je n’étais pas venu simplement pour lui dire bonjour. Elle répondit aux questions que lui posait l’apprenti. Puis d’un coup, je vis s’avancer vers nous, 6 ou 7 jedis. Je me ré-avança afin de leur bloquer le passage. Un des jedis me dit qu’un certain Cin Dralig voulait me voir. J’y voyais plutôt un piège pour m’éloigner de l’apprenti et je refusa. Un des jedis tenta de m’emmener de force mais je lui enfonça un poignard laser, dernière invention de R8 mon droïde astromécano. Les autres jedis sortirent leurs sabres et un silence de mort se fit dans la cantina. Je leur fis comprendre qu’il ne s’agissait ni de l’endroit ni du moment. Ils désactivèrent leurs sabres et me dirent qu’ils m’attendaient dehors, je leur répondis que je serais au rendez-vous. L’apprenti termina bientôt son interrogatoire mais la jedi refusa de répondre à la dernière question : l’emplacement de l’académie secrète de Jabim. Je me posta derrière elle et sortis mon sabre, sans l’activer. Elle commença à perdre le contrôle de ses émotions mais le repris rapidement du fait de son entraînement jedi. Elle finit finalement par répondre à la question. Mais elle nous avait vus et ne nous servirait plus à présent. Je demanda à l’apprenti s’il avait finit : il répondit que oui. Je sortis mon poignard et tua la jedi, sans même que personne ne me voit. L’apprenti se leva et je vis des hommes de la sécurité de la ville se diriger vers nous. Je leur parla et ils repartirent en direction de la sortie. Nous fîmes de même et nous sortîmes. Dehors, une dizaine de gardes ainsi qu’une dizaine de jedis nous attendaient. Je demanda à l’apprenti de rester en retrait. Parmi les 10 jedis, 5 étaient des maîtres et 5 des padawans. J’envoya valser les apprentis et les gardes afin de m’occuper mes maîtres. Les gardes avaient été envoyés dans un coin à l’opposé des padawans. Je demanda à l’apprenti de s’occuper des gardes. Je tua les maîtres les uns après les autres, puis les apprentis jedis. Nous partîmes rapidement vers mon vaisseau, j’appela le destroyer et une autre surprise nous attendait : la plate-forme était privée et le propriétaire avait détruit mes droïdes, ce qui m’énerva. Il se dirigea vers moi en criant comme un putois mais je ne lui laissa pas le temps de m’expliquer son problème, je le transperça avec mon sabre laser. Nous montâmes à bord puis nous partîmes vers le Destructeur Torak II. Le bouclier s’ouvra juste quand nous arrivâmes à sa hauteur, certainement dû à un appel du Destructeur Torak II. Nous rentrâmes dans mon hangar personnel et partîmes sur le pont principal. Nous rentrâmes en hyperespace et partîmes vers Korriban. Mais en milieu de parcours, un problème survint : un interdictor venait de nous sortir d’hyperespace. Mais il n’eut pas le temps de se préparer au combat que déjà des centaines de chasseurs sortirent de mes hangars, ainsi que les 2 destroyers. Il fut vite détruit, et le temps que tous les vaisseaux rentrent, je donna quelques instructions. Puis nous repartîmes vers Korriban. La fin du voyage fut sans encombre et je pus ramener l’apprenti dans ses quartiers avant d’aller voir mon maître afin de lui faire mon rapport et de lui rapporter toutes les informations collectées durant l’entretien avec Jocasta Nu, informations écrites par l'apprenti sur un data bloc pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
 
Volume 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume 6
» Volume 7
» Volume 8
» Volume 9
» Volume 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Torak :: Centre de Torak City :: Centre Public :: Bibliothèque :: Livres en attente :: Les aventures de Torak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser