La planète Torak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Torak

Ceci est la planète du grand seigneur noir de sith, Dark Torak.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Volume 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Volume 11 Empty
MessageSujet: Volume 11   Volume 11 EmptyVen 2 Sep à 23:04

Sujet de la mission : Sur Tatooïne, une course de podracers est organisée. Le grand prix sera offert par 5 grands maîtres jedis qui te serreront la main et te donneront la coupe. Je te prête mon podracer modifié. Gagne cette course et tue les maîtres jedis à l’abri des regards indiscrets.

Nom : Seigneur Torak
Rang : Bras droit de l’Empereur
Nº de mission : 11

Quand je vis la mission que mon maître m’avait notée sur un data bloc, je me demanda vraiment pourquoi je devrais faire ça !!! Une course de pod !!! Enfin bon, c’était un ordre et je devais obéir. Je partis donc vers mon vaisseau et monta à l’intérieur. Je demanda à R8 de commencer à décoller, je ne me sentais pas le courage de piloter, je devais garder mes forces pour la course. Je donna mes instructions à R8 et à mes 2 amiraux et je partis vers ma pièce de méditation, même si elle était vraiment petite…Je commença ma méditation et ne senti plus le monde extérieur autour de moi. D’un coup, un bruit strident se fit entendre : nous allions sortir d’hyperespace et mes sens étant améliorés grâce à la Force, le petit bip informant la sortie d’hyperespace devenait un son aussi fort qu’une sirène. Je sortis de ma pièce et me rendis vers le cockpit de mon Infiltrator. Les étoiles défilèrent et reprirent leur forme initiale : un point. Je vis la planète rouge où quelques années auparavant, plusieurs destroyers stellaires s’étaient mis en orbite pour retrouver les plans de la funeste Etoile Noire. Aujourd’hui, 2 supers destroyers, 2 destroyers et un Infiltrator ainsi que plus de 500 chasseurs se retrouvaient en orbite. Je n’avais pas besoin de me cacher, je m’étais inscrit en tant que membre Impérial. Bien entendu, ils ne savaient pas que j’étais également un sith. Je me posa pendant que les destroyers se mettaient en position autour de la planète : cela faisait partie de ma stratégie, les adversaires me laisseraient passer sans problème en voyant ce qui les attendaient en repartant de la planète, et même s’ils restaient car j’avais demandé à 3 garnisons de se déployer dans la ville de Mos Espa. Je me posa donc dans une aire réservée aux coureurs de la course. Je demanda à un esclave de sortir mon pod et de le mettre sur la piste. Je fis le tour des autres hangars pour voir mes concurrents. Je me fis accompagner de quelques stormtroopers afin d’intimider les autres coureurs. Mais mon manège me fis repérer : les 5 maîtres jedis se dirigèrent vers moi et me demandèrent de faire sortir mes gardes car ils n’avaient pas leur place ici. Je me retourna et leur demanda de sortir et de rejoindre le commandant ayant comme matricule Y-314 T, ils devront suivre ses ordres et surveiller de près les jedis s’ils le peuvent. Je repartis en direction des pods. Je vis enfin le bout du couloir et je sortis dehors. Il faisait une chaleur torride, je me mis à l’ombre et j’attendis que tout soit en place. Les gens s’installaient tranquillement et les présentateurs commencèrent à chauffer le public et à mettre de l’ambiance. Je me dirigea vers mon pod et me prépara physiquement et psychologiquement pour la course. Je monta dans mon pod et salua la foule quand les présentateurs, enfin le présentateur à 2 têtes, me présenta à la foule. J’avais choisi un nom différent de mon vrai nom, Ukaj Torn. La foule me hua car ils avaient tout parié sur leur champion local : un Dévaronien du nom de Hurr Toss. Je démarra le pod que mon maître m’avait prêté. Le bruit était assourdissant, puis d’un coup, 3 lumières s’allumèrent et une, puis 2 s’éteignirent. Le dernier se s’éteignit qu’au moment où le baron du crime local, successeur de Jabba le Hutt, décida du début de la course. Au moment où il lança une bestiole sur un gong, tous les pods partirent dans un vrombissement gigantesque. Je partais en tête, 5 ou 6 places derrière le premier, sur 17, quand d’un coup, un objet me passa de près, il faillit détruire un de mes 2 moteurs mais je réussis à l’éviter. Malheureusement pour le concurrent qui se trouvait derrière moi, il le prit dans la figure et n’eut pas le temps d’éviter un rocher et un de ses 4 moteurs le percuta ce qui fit une réaction en chaîne et le pilote fut projeté à plus de 600 mètres du point d’impact. Je gagna une place et passa en 5ème position. Un virage plus loin, un concurrent pris son virage un peu trop large et percuta légèrement un morceau de roche qui dépassait de la falaise. Cela suffit à le faire s’écraser sur le second virage, et à moi de gagner une autre place. Je me rapprochais de Toss mais 2 autres pilotes nous séparaient. Je me rapprocha du concurrent suivant, le 3ème au classement, et je lui envoya un caillou dans son unique moteur : l’effet souhaité ne se fit pas attendre, il explosa. J’accéléra car les 2 autres pilotes qui se trouvaient devant moi avaient pris de l’avance. Je vis le second au classement et je m’en rapprocha. Nous entrâmes dans un tunnel, j’essaya en vain de le déstabilisé mais il resta concentré sur sa course. Nous sortîmes et je sentis d’un coup un trouble dans la Force : on se trouvait dans le virage d’où les hommes de sables tiraient sur les pods prenants part à la course. Je me décala sur le côté, le pilote adverse essayant de me percuter pour que je parte sur le côté et que je perde le contrôle de mon pod fit de même. Mais les hommes des sables m’avaient visé moi, et c’est le concurrent qui pris le tir. Ce dernier tomba bien placé, sur un module du moteur droit, ce qui fit exploser le moteur. Avec le moteur gauche qui tirait le pod sur le côté, le pilote aurait du s’écraser mais apparemment le pilote avait l’habitude ou l’entraînement nécessaire pour ne pas mourir dans ce genre de situations critique car un parachute s’était ouvert sur le côté droit, à la place du moteur, et le pod avait ralenti. Le pilote allait s’arrêter, et il avait raison ou presque : il se prit un tir d’un tusken en pleine figure, il mourut sur le coup. Je continuais d’avancer et d’accélérer comme un malade. Je vis après un tour complet et le deuxième presque terminé le pilote de tête. J’avais mis du temps pour le rattraper et il ne me restait plus qu’un tour pour passer devant le premier. Je le rattrapa et je me mis à côté de lui. Il tenta de me percuter mais je sortis un gadget, non légal bien sûr mais utile, le manche multifonctions que R8 m’avait fabriqué. Je pris le module blaster et je tira un coup dans le moteur puis je tenta de tirer sur le pilote. Il sortit son blaster, fou de rage et tenta les mêmes attaques sur moi. Nous avançâmes de plus en plus et la ligne d’arrivée se rapprochait. Je sortis un couteau laser et le lança de manière à ce qu’il se coince dans le moteur du pod adverse. Je ne pouvais pas l’activer ou le lancer activé sinon les jedis sauraient tout de suite qui j’étais. J’activa donc le couteau à l’aide de la Force et il se mit à couper des câbles et le moteur explosa, puis le pod entier. Le dernier concurrent était éliminé et je voyais la ligne d’arrivée. Je venais de gagner la course. Maintenant je devrais tuer les jedis. Avant de descendre de mon pod j’envoya un message à R8 pour qu’il aille récupérer le couteau. Je descendis et me prépara à prendre la coupe. On me conduisis sur le podium, accompagné des 2 autres vainqueurs, le deuxième et le troisième. Les jedis me remirent la coupe et me dirent qu’une importante somme d’argent me serais remise. Ils me conduisirent dans une pièce super protégée par des dizaines de gardes et des murs solides. J’envoya un signal au commandant Y-314 T de venir avec les 3 garnisons. Pendant ce temps, je m’occupa des jedis. J’attendis qu’ils me donnent l’argent et au moment où j’eus le sac de billets républicains dans les mains, je sortis mon sabre et tua un jedi. Les 4 autres surpris n’eurent pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Je lâcha le sac et sortis mon second sabre. Je tua 2 jedis d’un coup puis les 2 autres tout aussi rapidement. Je pris le sac de billet que j’offrirais à mon maître et je sortis. Quelques secondes plus tard, je vis que je n’aurais pas besoin de tuer les gardes car ils avaient tous étés tués par les stormtroopers. Je partis en direction de mon vaisseau, les soldats vers leurs navettes et je rejoignis Korriban sans problèmes. Mais j’allais faire un autre cadeau à mon maître : je venais de prendre le contrôle de Tatooïne et je l’offrirais à mon maître à mon retour. J’espérais que ce cadeau me vaudrait une petite récompense du genre…un exosquelette pour avoir 6 sabres en plus de mes 2 autres. Mais je devrais voir ça avec mon maître car cela coûtait une fortune…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
 
Volume 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume 6
» Volume 7
» Volume 8
» Volume 9
» Volume 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Torak :: Centre de Torak City :: Centre Public :: Bibliothèque :: Livres en attente :: Les aventures de Torak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser