La planète Torak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Torak

Ceci est la planète du grand seigneur noir de sith, Dark Torak.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Volume Annexe 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Volume Annexe 1 Empty
MessageSujet: Volume Annexe 1   Volume Annexe 1 EmptyMar 26 Juil à 18:29

Sujet de la mission : Une flotte jedi et plusieurs vaisseaux républicains se dirigent vers l’académie. Tu es chargé de les arrêter avant qu’ils se passent la frontière du système voisin. Ils sont sortis d’hyperespaces quelques systèmes avant pour éviter que l’on ne les repère quand ils arriveront.

Nom : Seigneur Torak
N° de mission : 1 DA (Défense de l’académie)
Rang : Bras droit de l’empereur

Dès que mon maître me donna l’alerte, je me dirigea rapidement en direction de mon Infiltrator pour rejoindre le pont de mon destroyer, le Destructeur Torak II, et j’appela R8 pour qu’il mette les moteurs en route : nous n’avions pas de temps à perdre. J’appela également les amiraux de mes 2 destroyers et leur dit de mettre tout le monde sur le pied de guerre. Mes 500 chasseurs TIE interceptors, mes 2 destroyers, mes 2 super destroyers et mon Etoile de la mort devaient être prêts au combat quand j’arriverais sur le Destructeur II. J’envoya l’Etoile de Torak au-dessus de l’académie : au cas où j’aurais échoué ou que les jedis auraient réussi à passer, les 5000 chasseurs et l’armement de l’Etoile suffirait à les détruire. Je pris le commandement du Destructeur II à mon arrivée et nous partîmes, les 2 Destructeurs et les 2 destroyers, mis dans la soute du Destructeur II. Nous vîmes bientôt les vaisseaux ennemis : ils disposaient d’une considérable puissance de feu. Ils avaient mis le paquet : une dizaine de petits destroyers et 3 croiseurs républicains. Je supposais qu’ils abritaient au total au moins 350 chasseurs. Je demanda à l’amiral combien de chasseurs ennemis pouvaient êtres présents et me confirma mon chiffre : 350 chasseurs et je pensais qu’il devait y avoir au moins 75 chasseurs jedis, de redoutables adversaires. Mais nous avions de la chance : j’avais détruit quelques mois auparavant le grand Escadron Rogue et il ne pouvait pas être présent, il lui fallait plus de temps pour se recomposer. Je me dirigea vers l’amiral et lui redonna le commandement du vaisseau. Pendant ce temps les jedis avaient sortis leurs chasseurs et ceux de la République. J’ordonna à l’amiral de garder nos vaisseaux dans les destroyers pour l’instant mais de sortir les 2 destroyers en couverture des 2 super destroyers et d’attendre mon ordre pour sortir les chasseurs. Je partis ensuite vers mon vaisseau personnel et alluma les moteurs. Avant de sortir, j’activa mon camouflage et je sortis de la coque du destroyer. Je m’approcha des croiseurs républicains et, comme je le pensais, ils n’avaient pas sortis tous les vaisseaux. Je me posa dans le hangar du croiseur le plus gros de la flotte républicaine et ordonna à R8 de repartir en direction du vaisseau amiral. Il s’activa à sa tâche une fois que je fus descendu du vaisseau. J’activa mon camouflage personnel et je partis en direction des vaisseaux. J’en sabota une dizaine et monta dans le dernier : les pilotes allaient exploser dans leur vaisseau une fois qu’ils mettraient les moteurs en route !!! Finalement j’eut une autre idée. Je laissa le vaisseau tranquille pour l’instant, un x-wing aux couleurs de l’Alliance. Je sortis du cockpit et je partis en direction du poste de commandement. Les quelques gardes qui circulaient dans le vaisseau ne m’aperçurent pas grâce à mon camouflage et je me faufila rapidement jusqu’au poste de commandement. Je désactiva mon camouflage et tous furent surpris de me voir. J’envoya un message à l’amiral pour lui dire qu’il était temps de lâcher les chasseurs et 5 secondes plus tard, 500 chasseurs déglutirent des vaisseaux et foncèrent en direction des vaisseaux ennemis. J’ordonna à l’amiral républicain de tirer sur les croiseurs de sa flotte et de ne pas tirer sur mes chasseurs. Ils firent ce que j’ordonna, il faut dire qu’un sabre laser est un très bon moyen de persuasion !!!! Les croiseurs républicains ne firent pas long feu sous les tirs de leur allié et de leurs ennemis !!! J’allais repartir quand un maître jedi et un padawan firent leur apparition : je les tua très rapidement, il faut dire que je n’avais pas trop le temps de leur payer un café, j’avais demandé à l’amiral du croiseur d’activer l’auto destruction du vaisseau. Je partis en direction du chasseur de tout à l’heure. J’atteignis le hangar rapidement, même si j’étais quelque peu ralenti par les quelques gardes qui m’avaient tendu une embuscade ou qui fuyaient. Je monta dans le chasseur et je partis vers le Destructeur II. Le croiseur n’avait pas explosé, l’amiral avait coupé l’auto destruction mais mes destroyers étaient en train de le pilonner et les boucliers déflecteurs ne tiendraient pas longtemps. Le problème se trouvait au niveau des chasseurs, nous n’avions pas encore pris le dessus et je décida de me joindre à la bataille à bord du x-wing. Pendant le combat, j’abattis une bonne vingtaine de cibles, mais une fut plus coriace que les autres : il s’agissait d’un maître jedi très puissant et redoutable dans un chasseur. J’eus du mal à le suivre, il détruisait des chasseurs de ma flotte tout en essayant de me semer pour passer derrière moi et me détruire. Je finis par le toucher au niveau d’un des 2 réacteurs ioniques : il partis en vrille avant de se stabiliser mais il était déjà trop tard pour lui, mon ordinateur l’avait verrouillé et il ne me restait plus qu’à lancer la torpille à proton sur son chasseur jedi. Je n’attendis pas qu’il sorte de mon champ de vision et je lança la torpille. Il essaya de la semer mais il n’y parvint pas et finis sa misérable vie de jedi en un amas de tôle froissée et de poussière. Cependant, un autre chasseur jedi en avait profité pour me prendre pour cible et tenta malgré son peu d’expérience évident de me détruire. Je pris rapidement le dessus et je passa derrière lui pour finalement l’abattre dans un nuage de poussière. La bataille allait toucher à sa fin quand je vis qu’une dizaine de chasseurs jedis avaient réussi à franchir le barrage. J’appela immédiatement l’Etoile de Torak et lui ordonna de sortir les chasseurs, TOUS les chasseurs !!!!!!!!!!! Quelques minutes plus tard, 5000 chasseurs sortaient de l’Etoile, les vaisseaux jedis ne firent pas long feu !!!! Ils furent rapidement détruits. L’académie était sauvée, même si j’avais perdu une centaine de chasseurs, je demanderai à mon maître s’il pouvait me les racheter (pour service rendu !!!!). Je rentra dans mon Destructeur II et je demanda au mécanicien de mon hangar personnel de l’améliorer au maximum : la vitesse, les boucliers, le camouflage et l’armement, quitte à utiliser la petite soute qui se trouvait à bord. Je demanda également à ce que mon hangar soit agrandi, que ce soit pour ce destroyer comme pour l’autre et celui de mon Etoile. Je repartis enfin en direction de l’académie pour y rédiger ce rapport. La bataille avait été rapide, mon intervention à bord du croiseur républicain avait été la clé de la victoire, ainsi que celle dans la bataille inter-vaisseaux. Je savais que je pouvais me reposer tranquillement maintenant : les jedis ne reviendront pas avant d’avoir une flotte encore plus grande, mais la mienne aussi se sera agrandi, et ça je ne sais pas s’ils le savaient !!! Mais bon, ça seule la Force nous le dira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
 
Volume Annexe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume 10
» Volume 11
» Volume 6
» Volume 7
» Volume 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Torak :: Centre de Torak City :: Centre Public :: Bibliothèque :: Livres en attente :: Les aventures de Torak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser