La planète Torak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Torak

Ceci est la planète du grand seigneur noir de sith, Dark Torak.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Volume 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Volume 5 Empty
MessageSujet: Volume 5   Volume 5 EmptyMar 26 Juil à 18:27

Sujet de la mission : Sur Endor, l'armée du général Kenoby (pas Kenobi, un autre) se compose de:
-125 clones
-50 droïdes de combat
-6 maître jedis (y est dedans Kenoby)
-6 padawan
-20 X-wings
Je te prête 68 clones pour cette guerre ainsi que 4 chevalier siths et des navettes de transports blindées.

Nom : Dark Torak
N° de mission : 5
Rang : Seigneur Sith

J’étais encore sur Coruscant, quelques jours après que mon maître m’ait félicité pour la réussite de ma mission, et m’ait laissé le temps de me reposer un peu avant de me donner cette mission. Cette fois, le voyage serait plus rapide car je pourrais utiliser les grandes voies d’hyperespace. Je demandais aux pilotes des Transports Aériens Blindés (TAB) de prendre leurs postes et de préparer leur décollage. Je partis également dans les quartiers des soldats (clones et siths) et leur demanda de monter dans les TAB dès que les pilotes seraient prêts. Les derniers moments de tranquillités étaient comptés. Le départ et l’assaut se suivaient de près, une fois partis, nous ne saurions pas quand nous reviendrions. Une heure plus tard, on me fit savoir que le départ était prêt et qu’ils m’attendaient pour partir. Je pris mon vaisseau et rejoignit le poste de commandement de mon destroyer. L’amiral Rulok, en charge du destroyer, m’accueillit avec tout le soin que font les amiraux aux Seigneurs Sith et partit en direction des commandes où l’attendaient le personnel de pilotage du vaisseau pour leur donner le signal de partir. Nous partîmes donc en direction de la Lune forestière d’Endor, et cette fois, nous n’allions pas oublier les ewoks, sales bestioles qui ont fait s’effondrer le régime impérial. Et cette fois, j’utiliserais les moyens lourds pour m’occuper des jedis et des soldats qu’ils dirigent.

Nous arrivâmes 2 heures après notre départ de Coruscant, et nous fûmes stupéfaits : des restes de l’Etoile de la Mort flottaient encore dans l’espace !!!! Je m’approchais de l’officier en charge de la reconnaissance depuis l’espace pour savoir où se trouvaient les jedis. Il m’indiqua plusieurs positions sur la planète et me montra quelques clichés : on y apercevait des bâtiments. Je me tournais vers l’officier en poste de commandement des tirs et lui demandais de verrouiller les différentes positions retenues et de les bombarder au passage du destroyer autour de la planète. Je pouvais très bien détruire la planète mais je devais absolument m'y rendre. Il s’activa à sa tâche et envoya un message au niveau où les soldats se trouvaient afin qu’ils se tiennent prêt à l’assaut car une fois que nous aurions bombardé les positons jedis, il ne fera aucun doute qu’ils prépareront le terrain pour notre arrivée. Les canons du vaisseau faisaient bien leur travail, la forêt était en feu. J’envoyais un second message à mes hommes et je partis vers mon vaisseau. Les TABs attendaient que je sorte, comme je leur avais demandé, pour partir à l’assaut de la lune forestière d’Endor. Je donnais les ordres aux pilotes des TABs : chaque transport devait atterrir à des endroits bien précis sur la lune pour attaquer des points militaires stratégiques. Dans chaque TAB, se trouvaient 17 clones et 1 chevalier sith qui leur servait de commandant. Pendant ce temps sur le destroyer, le commandant en charge des tirs s’aperçu qu’un des sites visés n’avait pas été bombardé. Il me prévint aussitôt et je lui dis que c’était normal, que j’avais annulé l’ordre pour ce site. Il ne devait pas savoir ce qu’il s’y trouvait : c’était un ancien temple sith et mon maître m’avait demandé de le visiter pour ramener les artefacts siths qui s’y trouvaient, mais personne ne devait le savoir, c’est pourquoi je partais seul vers cette destination. Les TABs eux partaient aux endroits que je leur avais indiqués. Il s’agissait de batteries laser anti-aérienne, de casernes clones, d’entrepôts et du poste de commandement. Chaque TAB se dirigeait vers un de ces points. Le premier TAB arriva tout près de la caserne des clones. La forêt autour était en feu, le destroyer avait visé ce point, des clones morts étaient par terre tous les 20m. Les clones et leur commandant pénétrèrent dans la caserne. Des clones ennemis les virent et commencèrent à faire feu. Nos clones firent de même et le sith se mêla à la bataille : pendant que les ennemis tiraient sur les clones, le sith massacrait en masse les clones survivants au désastre perpétré par le destroyer. Mais les clones avaient très bien réagis, malheureusement et étaient partis dans la forêt en attendant. Pendant que les troupes au sol faisaient leur travail, le destroyer était partit du côté de la lune où les villages ewoks se trouvaient et avait pour mission de bombarder sur 10km autour du village. Le 2ème TAB arriva près des batteries AA, et les troupes devaient faire vite, si le destroyer passait au-dessus, il se ferait tirer dessus, et il fallait à tout prix les en empêcher. Le TAB se posa près du camp et les troupes commencèrent leur travail : malgré la présence du destroyer en orbite, aucuns clones ennemis ne se trouvaient dans le camp, ils avaient certainement dû être rappelés ailleurs, dans un autre camp. La batterie fût rapidement neutralisée avec un explosif, et les troupes remontèrent dans le TAB. A la caserne, les troupes avaient presque terminé. Quand tous les clones furent éliminés dans la caserne, les TABs 1,2 et 3 se retrouvèrent pour s’occuper de l’entrepôt. 2 walkers clones s’y trouvaient ainsi que plusieurs petits engins. Les clones prirent position autour des véhicules quand une trentaine de clones firent leur apparition, ils allaient monter dans les vaisseaux mais les 48 clones et les 3 chevaliers siths les arrêtèrent à temps. Les chevaliers siths utilisèrent leur sabre pour couper les jambes des véhicules et saboter toute l’électronique. Ils laissèrent comme je leur avais demandé un walker clone en parfait état, et envoyèrent un signal à la navette qui devait venir le chercher. Une fois la navette partie, les 4 TABs se retrouvèrent pour attaquer le PC clone. Cette fois la résistance serais plus tenace car la quasi-totalité des troupes s’y trouvaient sûrement, les 3 points stratégiques n’avaient pas fait énormément de morts du côté des clones adverses, et du notre non plus d’ailleurs, seulement 3 morts !!!! Quand ils arrivèrent, nos troupes se dispersèrent autour du PC et attaquèrent par surprise les troupes de la république. Il n’y avait pas une si forte résistance que ça, seulement 40 à 50 clones, ce qui ferait à la fin du compte, une 100aine de clones tués. Mais où étaient les 25 autres ??? Ils ne se posèrent pas la question et attaquèrent sans pitié les troupes républicaines. Nous eûmes quelques pertes, mais on ne fait pas une guerre sans avoir de pertes !!! Et les chevaliers sith se portaient très bien. Une fois le camp bien nettoyé, les troupes reprirent les TABs et remontèrent vers le destroyer. Ce dernier envoya un message de prévention : des x-wings avaient décollé de la lune. Ils devaient faire vite. Et l’amiral avait reçu un ordre formel : si les x-wings décollaient, il fallait sortir les chasseurs. C’est ce qu’il fit et sortit TOUS les chasseurs !!!!! 250 interceptors ties se dirigeaient vers les 20 malheureux x-wings !!!! Ils n’en firent qu’une bouché et les TABs purent rentrer dans le destroyer sans souci.

Pendant tout ce temps, j’étais parti en direction du temple sith. Je me posais et repérais une forte résistance : 25 clones, 50 droïdes de combats. Les maîtres jedis devaient se trouver à l’intérieur. Je voulais rappeler d’urgence les TABs mais personne ne devaient savoir qu’un temple sith se trouvait sur Endor. Je partis en direction de mes droïdekas et surpris R8 en train de m’en fabriquer un avec les pièces récupérées sur Coruscant : je disposais maintenant de 4 droïdekas. Je les activais et leur demandais d’activer leurs boucliers déflecteurs. Il ne fallait pas attendre que les clones tirent en 1er. Je partis donc avec mes droïdekas et ceux-ci commencèrent à faire feu. Des tas de droïdes tombèrent d’un coup et l’effet de surprise fut plus qu’à mon avantage. En très peu de temps la moitié des combattants étaient à terre et je n’avais encore rien fait !!!! Ces droïdekas étaient vraiment efficaces !!! Je m’avançais en direction de l’entrée en renvoyant les tirs de blasters sur ceux qui les avaient lancés. J’allais entré quand 3 maîtres jedis accompagnés de leur padawans surgirent devant moi. Ils enlevèrent leur cape, je fis de même et ils me dévisagèrent. Un padawan un peu trop sûr de lui m’attaqua. Malheureusement pour lui, j’étais trop puissant face à sa petite expérience et je le coupais en 2 au bout de quelques secondes. Les autres jedis allumèrent leurs sabres et m’encerclèrent. Je sortis mes 2 sabres et commençais à les attaquer. Je m’occupais d’abord des 2 padawans qui restaient. Ils n’avaient pas de très grosse résistance et tombèrent rapidement. Je m’occupais ensuite des maîtres. Le combat fut plus difficile. Les maîtres avaient plus d’expérience que leurs apprentis. Mais cela ne leur suffisait pas et ils tombèrent également. Je rentrais dans le temple et senti la puissance du côté obscur s’insuffler dans mon corps. Le pouvoir me tendait les bras et je l’acceptais. Je sentis que le lien que j’entretenais avec la Force était plus fort que jamais encore. Je continuais et je tombais nez à nez avec un maître jedi et son padawan. J’avais mes 2 sabres à la main et il me suffit de 2 secondes pour planter les lames dans leur ventre. Je sentis la présence du dernier maître : Kenoby. Il n’était plus très loin. Je continuais d’avancer et je le vis, près d’une table où tous les artefacts sith se trouvaient entreposés. Je m’approchais et son apprenti me sauta dessus, croyant m’avoir surpris. Je le coupais en 2 au niveau de la ceinture et continuais mon chemin. Je m’approchais et Kenoby s’approcha de moi. Il dégaina son sabre ; je dégainais mes 2 sabres et le combat commença. Il fut très difficile, Kenoby devait être un grand maître et il avait beaucoup d’expérience. Je finis par le tuer de la même façon qu’un jedi sur Coruscant. Pendant que je parais une attaque, je désolidarisais mon double lame pour transpercer le jedi avec la lame qui n’était pas parée. Je récupérais les artefacts sith et retournais à mon vaisseau. Cette mission m’avait vraiment ennuyée, même si la défense ennemie était puissante. Je retournais au destroyer pour me reposer car j’étais fatigué par cette foutue mission. Mais j’étais content quand même : mon lien avec la Force s’était renforcé et j’avais trouvé un artefact sith qui pouvait se mettre sur le sabre : il s’agissait d’un briseur de lame !!!! En tapant avec toute la rage du côté obscur, on pouvait briser la lame de son adversaire. Je demanderai à mon maître si je pourrais le garder. Je partis vers ma couchette et m’endormis jusqu’à Korriban.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
 
Volume 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume 11
» Volume 1
» Volume 2
» Volume 3
» Volume 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Torak :: Centre de Torak City :: Centre Public :: Bibliothèque :: Livre mis à disposition :: Les aventures de Torak :: Volumes principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser