La planète Torak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Torak

Ceci est la planète du grand seigneur noir de sith, Dark Torak.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Volume 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Volume 2 Empty
MessageSujet: Volume 2   Volume 2 EmptyMar 26 Juil à 18:21

Sujet de la mission : Sur Onderon, Asajj Ventress, s'est fait capturée par 5 maîtres jedi et 5 padawans, sauve-la.

Nom : Dark Torak
N° de mission : 2
Rang : Seigneur Sith

Cette fois-ci, j’étais mieux armé et mieux équipé. J’avais pu construire mon sabre laser et avais amassé assez d’argent pour m’acheter un vaisseau, un Infiltrator sith, le même que le défunt Dark Maul mais en mieux protégé et en plus rapide. Mais en montant en grade, j’ai gagné encore plus d’argent et là j’ai pu me permettre de m’acheter 2 droïdekas qui garderaient mon vaisseau et aussi 1 droïde astro-mécano répondant au nom de R8-M2, qui remplace mon vieux R1-P6. Mais je jure que je trouverais des pièces sur les planètes que je rencontrerai pour le réparer. Je partais donc vers Ondéron avec mes 3 droïdes pour aller libérer Asajj Ventress, ancienne padawan du Comte Dooku des mains des jedis.

En arrivant à proximité d’Ondéron, je vis que de nombreux vaisseaux étaient amassés. Tout à coup, le colonel River me demanda ce que je venais faire ici et me pria sans même me laisser le temps de répondre de partir. Bien évidemment, je n’allais pas repartir sans Asajj et donc je coupais la liaison com et continuais ma route vers Ondéron. Tout à coup, un mauvais pressentiment m’envahit et je me préparais au pire. Je vis des chasseurs Ondéroniens sortir de plusieurs vaisseaux et filer vers moi. Je partis en trombe et tentais de les semer. Je rallumais le com et demandais pourquoi ils me tiraient dessus. Personne ne répondit mais les vaisseaux tiraient plus qu’avant. En m’approchant un peu plus du vaisseau amiral, je sentis une perturbation : un jedi se trouvait sur ce vaisseau. Peut-être que je pourrais le tuer en détruisant le vaisseau…Non, je m’occuperais de lui après avoir récupéré Asajj, c’est mon objectif principal, débarrassé cette planète des jedis qui la retiennent prisonnière n’est qu’un objectif secondaire, mais un objectif que j’essaierai de remplir. Ne pouvant pas atteindre Ondéron sans me crasher, je décidais d’activer mon système de camouflage et de me poser sur une lune avoisinante, Dxun, la lune où les guerres Mandaloriennes ont commencées il y a maintenant 4000 ans. Ces guerres furent terribles pour tous : jedis, siths et civils sont morts en masses durant cette guerre et celles qui les ont suivies, conséquences de la première. Bref, j’atterris au milieu de la végétation et, en attendant que les choses se calme, je décidais d’aller explorer les environs : j’avais repéré une ancienne base militaire et je voulais à tout pris y faire un tour ne serait-ce que pour récupérer du matériel. J’avançais doucement dans la forêt environnante en tuant cannok, boma et autres bêtes. J’arrivais près du camp quand 2 personnes apparurent de nulle part : c’était des mandaloriens. Ils devaient être vieux car cette race était considérée comme disparue. Bref ils étaient là devant moi et me demandèrent de les suivre jusqu’à leur camp. Je les suivis et m’aperçus qu’il ne restait pas grand monde. Je fus conduis jusqu’à leur chef qui me demanda ce que je faisais là. Je lui répondis que les autorités portuaire d’Ondéron ne voulait pas que j’atterrisse sur Ondéron. Il compris tout de suite que j’étais l’origine des troubles spatiaux qu’il avait capté depuis sa base. Il me dit également qu’un autre vaisseau avait atterri peu après le mien : il s’agissait certainement de troupes Ondéroniennes qui me recherchaient. Je demandais de l’aide au Mandaloriens pour atteindre Ondéron. Il me dit qu’il réfléchirai à ma proposition mais qu’en attendant je devrait rester dans mon vaisseau. Je repartis donc vers celui-ci. Mais avant d’en approcher, une étonnante sensation me vint. Je me préparais à tout. Peut-être que les Ondéroniens m’avaient retrouvés malgré le camouflage. Quand je vis mon vaisseau, des troupes d’Ondéron attendaient patiemment mon arrivé. Mais la plus grande surprise fus de voir pour la première fois de ma vie un jedi. Heureusement pour moi je m’étais entraîné durant le voyage et avec mon maître, je pensais être prêt à l’affronter. Je l’interpellais en lui demandant son rang : il s’agissait d’un maître. Mon premier combat allait s’avérer difficile. J’ôtais ma cape et dégainais mon sabre laser ; il fit de même. Les soldats Ondéroniens reculèrent pour laisser de la place au jedi. Je profitais des quelques secondes de répit avant le combat pour appeler mes 2 droïdekas pour qu’ils s’occupent des 8 soldats. J’attaquais immédiatement le jedi de manière à l’empêcher de s’occuper des droïdes. Le combat fut difficile. Il paraît toutes mes attaques mais, je parais aussi les siennes. Au bout d’un certain temps, je vis qu’il n’avait jamais vraiment combattu et en faisant appel à toute ma haine, je senti ma puissance augmenter et le jedi faiblir : le combat s’en allait dans ma faveur. Pendant ce temps les soldats avaient du mal à résister à mes droïdes et bientôt ils seraient tous morts. Je prenais l’avantage et d’un coup, profitant de la faille laissée par l’adversaire, je lui coupais le bras droit. Son sabre tomba à terre et je l’achevais d’un rapide coup à la gorge. Les soldats, eux étaient morts. Je venais de réussir mon premier combat. Ma puissance augmenterai sûrement au fil des combats. Je ramassais le sabre laser du jedi et j’entrepris de faire une collection. Le chef mandalorien qui savait très bien que les soldat d’Ondéron avaient trouvé mon vaisseau, se montra et me félicita. Il accepta de m’aider mais en échange il voulait que je m’occupe de quelques affaires pour lui : quelques-uns de ces contacts l’avaient mis dans des situations ennuyantes et il souhaitait que je leur parle. J’acceptais et je partais vers mon vaisseau quand il m’arrêta. Mon vaisseau était surveillé depuis l’espace. Je ne pouvais donc pas l’utilisé. Il me proposa une de ses navettes. Je le suivit jusqu’à un hangar à l’intérieur du camp mandalorien et je partis vers Ondéron. Je passais au travers du blocus qui m’avait empêché de passer et j’atterris sur Ondéron.

En arrivant, je me hâtais de faire ce que le chef mandalorien, plus connut sous le nom de Mandalore, m’avait demandé de faire. Ses contacts ne furent pas très difficiles à convaincre, même si certains ont quand même voulu voir la couleur de mon sabre laser. La corvée terminée, je partis vers l’endroit que m’avait indiqué mon maître : une ancienne académie jedi en reconstruction dans laquelle Asajj se trouvait. Je me renseignais auprès de bestiaires près à m’emmener dans la jungle. Après avoir persuadé à l’aide de la Force un bestiaire, je partis en quête de cette académie. Une fois que mon chauffeur m’eut déposé, je le tuais pour éviter que tout le monde sache qu’il avait emmené quelqu’un dans la jungle, les jedis pourraient avoir des doutes et ils voudraient certainement se mettre à ma recherche. Mais quand je vis l’académie, je fus surpris : la vieille académie en restauration était en faite une académie en duracier très bien protégée. Je ne pourraient jamais rentrer dedans sans me faire prendre et je décida de faire demi-tour et d’aller demander de l’aide auprès des mandaloriens. Je me retournais et j’entendis tout à coup un bruit de réacteurs suivi de près d’un grand boum. Je me retournais vers l’académie et je vis un droïde Basilik encastré dans l’académie suivit d’un transport de troupe d’où sorti des mandaloriens. 2 padawans jedis sortirent de l’enceinte du bâtiment ce qui nous permettrai d’entrer. Les 2 jedis réussirent à parer quelques tirs puis un des 2 s’effondra après s’être pris une rafale de blaster dans le dos tiré par un autre groupe de mandaloriens. D’autres systèmes de défenses se mirent en route et pendant que les mandaloriens luttaient, j’entrais dans l’académie pour libérer Asajj. Un padawan tenta de m’arrêter mais quelques coups de sabres bien placés suffirent à en venir à bout en quelques secondes. Ce moment me rappela des récits sur Dark Vador, entrant dans le temple jedi de Coruscant et tuant tous les jedis qui étaient sur place. Je continuais d’avancer et je sentis tout à coup Asajj m’appeler. Je me dirigea vers elle mais avant que je ne puissent la libérer, un maître et son apprenti me firent face. J’envoyais valser le padawan avec quelques éclairs de Force, histoire de ne pas trop corsé le combat. Le maître jedi m’attaqua et commença à prendre l’avantage : celui-ci contrairement à l’autre avait plus d’expérience et avait déjà combattu. Je fis appel à ma colère et à ma haine pour reprendre l’avantage. Je remarquais que quand je faisais appel à la Force, les jedis faiblissaient au fur et à mesure que mes coups devenaient puissants. Je fini enfin par le terrasser. Mais il me restait encore le jeune padawan. Lui aussi été plus fort, il avait un fort potentiel. Je sentis également un grand trouble en lui. Je décidais de l’amener vers le côté obscur de la Force. Il commença à céder et c’est à ce moment que je décidais d’attaquer, je savais qu’en l’amenant à ce stade, il tenterait de revenir en arrière et donc il serait plus affaibli. Ma théorie se trouva juste. Je le tuais en quelques coups. Je libérais Asajj. Elle me remercia et me dit de quitter cet endroit au plus vite. Il est vrai que tous les jedis n’avaient pas été tués : il restait encore 3 maîtres et 2 padawans. Je savais qu’un maître se trouvait dans le vaisseau amiral. Je demanda à Asajj si elle disposait d’un vaisseau et me dit qu’oui, un cargo YT-3000, un des meilleurs, très bien armé. Avec son vaisseau et le mien on pourrait venir à bout du vaisseau amiral. Pendant qu’Asajj était partie chercher ses sabres laser, j’en profitais pour prendre ceux des 2 jedi que je venais de tuer. En nous dirigeant vers la sortie, 2 maîtres et leurs 2 padawans nous attendaient. Asajj mis ses 2 sabres laser l’un contre l’autre pour n’en faire qu’un et je me jurais que j’en ferai autant quand je le pourrais, mais en attendant, il me restait encore 1 ou 2 combats. Les 4 jedi nous attaquèrent. Asajj, dans une cascade de figures et de coup de sabres laser surpris et tua les 2 padawans. Mais le plus dur restait à venir, il restait les 2 maîtres. Au moment où nous commençâmes à nous battre, les mandaloriens firent leur apparition, apparemment la voie extérieure était libre et sous contrôle mais je leur fis signe de se tenir à l’écart. Les 2 maîtres nous attaquâmes et le combat commença. Les mandaloriens étaient stupéfaits : les figures s’enchaînaient les unes après les autres. Tout à coup, s’en savoir ni comment ni pourquoi, un des 2 jedi s’effondra suivit quelques instants plus tard par le 2ème. Le combat stoppa net. Je vis Asajj assise en tailleur : elle était en train de les tourmenter. J’en profitais pour les éliminer rapidement. Je ramassais leurs sabres et en sortant je lui demandais comment avait-elle fait ça. Je ramassais les sabres des 2 autres jedis morts durant l’assaut pendant qu’Asajj m’appris la théorie de ce don. Les mandaloriens nous ramenèrent ensuite sur Dxun. Durant le voyage, Asajj me permit de mettre sa théorie à l’épreuve, et j’acquis ce pouvoir. En arrivant, le Mandalore me félicita et me remercia pour les services rendus : les jedis les avaient empêcher de faire certaines de leurs activités. Nous repartîmes, Asajj et moi vers nos vaisseaux et nous partions vers le vaisseau amiral pour tuer le dernier maître jedi. Asajj me proposa une attaque plus directe : nous infiltrerons le vaisseau et tuerons le maître jedi de nos mains. J’acceptais et nous nous dirigeâmes vers le vaisseau amiral.

En décollant de Dxun, les vaisseaux en orbite m’avaient tout de suite repérés : ils étaient à mes trousses ainsi qu’à celles d’Asajj. Nous abattîmes les chasseurs sans grandes difficulté et nous partîmes vers le vaisseau amiral. Asajj me conseilla de concentrer les tirs sur les senseurs et les boucliers déflecteurs : ils ne pourraient plus nous voir et seraient à notre merci. Le générateur de bouclier du hangar est se trouvait juste devant moi : je le détruisis après quelques rafales et pénétrais dans le hangar. Asajj fit de même mais dans le hangar sud. Maintenant, les troupes Ondéroniennes savaient où nous étions. Il fallait faire vite. La résistance à l’intérieur du vaisseau fut très vite maîtrisée : les soldats ne savaient pas se battre et devaient être mort de trouille. Je retrouvais Asajj quelques minutes après notre arrivée : elle avait de meilleures compétences au sabre, je m’entraînerais avec elle après que la mission soit terminée, avant de se séparer chacun de notre côté. Nous trouvâmes le turbo-élévateur qui menait à la salle de commande. En arrivant en haut, la Force était encore plus perceptible que les fois précédentes : le maître jedi qui nous attendait était bien plus fort et bien plus puissant que ses prédécesseurs. La porte du turbo-élévateur s’ouvrit et nous vîmes le jedi juste devant nous qui nous attendait. Il n’attendit pas que nous attaquions, il sortit son sabre et se jeta sur nous. Les places se retrouvèrent inversées : on aurait pu penser qu’il venait du turbo-élévateur. Il appuya sur le bouton de ce dernier qui descendit avec un vrombissement sourd. Nous étions seuls maintenant. Nous attaquâmes et moi, en faisant appel à la Force, j’essayais d’affaiblir le jedi de la même manière que les fois précédentes. Mais cette fois c’était différent : le jedi résistait mieux à mes attaques. Je faisais ce que je pouvais. Heureusement qu’Asajj était là : à 2, nous étions plus fort. Le jedi pouvait peut-être résister à mes attaques mais il ne pouvait pas résister à celles de 2 Seigneurs Siths. Le Jedi commença à faiblir, j’en profitais pour attaquer encore plus fort. Au bout de quelques minutes, le jedi ne tenait plus. Nous étions proche du turbo-élévateur. Je transperçais la porte et demandais à Asajj de résister encore un peu. Le jedi, ne se battant plus que contre Asajj commençais à reprendre le dessus. La porte céda sous la chaleur intense de mon sabre laser et je rejoignit Asajj. Elle avait compris ce que je voulais faire. A nous 2, nous poussèrent le jedi dans le trou du turbo-élévateur. Nous entendîmes le jedi crier de frayeur et de douleur, il était trop fatigué pour utiliser la Force pour retomber en douceur. Nous entendîmes un bruit sourd et nous nous rapprochâmes du turbo-élévateur. Asajj appuya sur le bouton pour l’appeler. Quand il arriva, nous vîmes le jedi mort. Nous entrâmes dans le turbo-élévateur et nous descendîmes en direction des hangars. Une fois en bas, je récupérais le sabre du jedi et je demandais à Asajj si elle pouvait m’apprendre quelques-unes de ses techniques de combat. Nous passâmes quelques heures à nous entraîner à bord du vaisseau amiral puis nous partîmes chacun de notre côté. J’avais rempli ma mission, les 10 jedi étais morts et je possédais maintenant des sabres laser. Je repartis en direction de l’académie Sith, près à entendre les félicitations de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
 
Volume 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume 6
» Volume 1
» Volume 3
» Volume 4
» Volume 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Torak :: Centre de Torak City :: Centre Public :: Bibliothèque :: Livre mis à disposition :: Les aventures de Torak :: Volumes principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser