La planète Torak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Torak

Ceci est la planète du grand seigneur noir de sith, Dark Torak.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Volume 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Volume 1 Empty
MessageSujet: Volume 1   Volume 1 EmptyMar 26 Juil à 18:21

Sujet de la mission : Sur Hoth, une base avec en son centre, les matériaux nécessaires pour la fabrication de ton sabre: un manche et quelques cristaux. Cette base est gardée par vingt droïdes de combats et 1 super droïde de combat !

Nom : Dark Torak
N° de mission : 1
Rang : Apprenti

J’étais sur la plate-forme d’atterrissage de l’Académie Sith, près à partir quand mon maître, Dark Vadious vint me voir. Il me donna quelques conseils et me donna en guise de cadeau de bienvenu un blaster et un brouilleur de senseurs droïde. J'allais dans mon vaisseau et parti en direction de la Bordure Extérieure, vers la planète glacière, Hoth. Je sortis de l’hyperespace et je vis cette planète. Mais que pouvait bien faire la Confédération dans cette partie de la galaxie ? Je trouverai certainement la réponse en allant chercher les pièces nécessaires à mon sabre laser. Je me posais et je sentis la température du vaisseau diminuer rapidement. Je mis le chauffage et éteignit le reste du système : il ne fallait pas que mon vaisseau se fasse repérer.

En sortant du cockpit de mon vieux cargo YT – 500, je vis mon droïde astro-mécano qui attendait depuis des années que je le répare : il avait été endommagé lors d’un affrontement contre des chasseurs de primes qui avaient un peu bus, et ne il pouvait plus fonctionner sans que j'en change tout l’intérieur. Je me demandais même si je n’allais pas en racheter un neuf, ce qui me reviendrait à presque pareil au niveau financier. Bref, je sortais en me disant que son aide m’aurait été précieuse, mais je devrais me débrouiller seul sur ce caillou glacé qu’est Hoth. Avant de sortir dans ce froid à nous faire geler sur place, je repérais les lieux et je veillais à avoir tout mon matériel avec moi : le vieux blaster DL-44 ainsi que le brouilleur de senseur droïdes que mon maître m’avait donné, ce qui pour cette mission serait très utile vu les défenses de la base : une vingtaine de droïdes.

Je sortais du vaisseau et commençais ma longue marche vers la forteresse droïde. Il faisait froid, le vent soufflait et de la neige frappait mon visage. Le brouillard se leva et bientôt je ne vis plus rien. Je fis appel à la Force pour trouver un abri ou même la forteresse droïde. Je sentis tout à coup un trouble dans la Force : une forme de vie venait d’apparaître mais je ne la voyait pas. Je vis l’entrée d’une grotte et m’y engouffrait. A l’intérieur, des os et du sang maculaient le sol. Tout à coup, un grand hurlement survint : une immense bête me faisait face, un wampa. Je sortis immédiatement mon blaster et faisait appel à la Force pour gagner en rapidité. Je tirais 2 salves dans les yeux du wampa en esquivant ses coups. Je m’enfuis rapidement en laissant l’horrible animal gémir de douleur. Je continuais mon chemin et m’arrêtais dans une cavité de glace pour méditer et me reposer du combat contre le wampa, en attendant que le brouillard se lève. Au bout de quelques heures, il décida enfin de se lever et je repartis en direction de la forteresse droïde. Après 1h30 de marche, je vis une ligne noire à l’horizon : je sortis mes jumelles. Je fus ravi de voir qu’il s’agissait de la forteresse.

Je m’approchai lentement de la base et vit que des droïdes, munis de jumelles, surveillaient les alentours : il ne serait pas facile d’entrer. Par chance, les droïdes devaient aller recharger leur batterie, et d’autres droïdes allaient prendre leur place. Je profitais donc de ce changement pour me glisser au pied de la forteresse sans me faire repérer et j’activais mon brouilleur de senseurs droïde : grâce à ce petit gadget, je pourrais traverser la zone sans me faire repérer par leurs radars, ce qui ne les empêcherait pas de me voir et m’entendre toujours. En voyant la porte, je repensais à mon vieux droïde : il aurait pût me l’ouvrir facilement. Et puis non, il fallait de la discrétion pour cette mission, je n’avais pas encore mon sabre laser et devait donc faire attention. En longeant la muraille de duracier, je finis par trouver une faille : des bêtes avaient certainement attaqué cette partie de la muraille et cette dernière avait été fragilisée à cet endroit. Je réussis donc à m’introduire dans la forteresse en poussant la faille qui me donna une ouverture. La base était presque déserte, quelques droïdes ( 6 ou 7 tout au plus) patrouillaient sur la muraille ou gardaient l’entrée de la partie intérieure de la base : celle où les morceaux de mon sabre laser étaient gardés. Je réussis à m’approcher de l’entrée, utilisais 1 des 5 cartouches ioniques de mon blaster sur le droïde de l’entrée et m’infiltrais à l’intérieur.

A l’intérieur par contre, de nombreux droïdes étaient présents mais, à ma grande surprise, aucun n’étaient des droïdes de combat. Je marchais dans l’allée centrale et remarquais qu’aucun droïde ne faisait attention à moi, ils devaient avoir l’habitude de croiser des inconnus venus voir où en étaient les fouilles de ce site. J’aperçus un turbo-élévateur et l’empruntais. Je descendis au dernier étage. Durant la longue descente, je sentis un trouble dans la Force qui se rapprochait. Juste avant que le turbo-élévateur ne s’arrête, je fus pris au fond de moi et je sentis de la colère et de la haine : ce site était un ancien repaire Sith, le côté obscur y était très présent. Je sortis du turbo-élévateur et je me cachais immédiatement : des droïdes de combat étaient présents en masse et au bout du couloir sinueux je repérais un super droïde de combat : la pièce où étaient entreposées les pièces de mon sabre laser était juste devant moi mais une dizaine de droïdes gardaient l’entrée, sans parler du super droïde. Il ne me restait que 4 cartouches ioniques et je devais faire face à 15 droïdes. Je décidais de m’occuper du super droïde, les autres étant plus fragiles donc plus faciles à neutraliser avec une simple salve de blaster. Je lançais donc une cartouche ionique sur le super droïde : il s’effondra. Mais je n’eus pas le temps de me réjouir : les autres droïdes se tournèrent vers moi et commencèrent à me tirer dessus. Je tirais en esquivant les salves ennemis et détruisis les droïdes les uns après les autres. Je rentrais dans la pièce et je vis ce que j’étais venu chercher : un sabre laser, enfin les morceaux qui me permettrai de le construire. Je pris le manche en métal chromé. Il était muni d’une gaine antidérapante à la base, et d’un emplacement pour le bouton qui me permettrai de l’allumer, celui-ci étant juste à côté. Je m’approchais d’une autre table où étaient posés les cristaux. Je pris un cristal d’où émanait une vive lumière. Je le pris et m’effondrais : le trouble dans la Force que j’avais ressenti venait de ce cristal d’une lueur blanche intense, presque aveuglante. J’avais déjà entendu parler de cristaux qui étaient en osmose avec leur propriétaire. Je le pris en me disant que j’en toucherai un mot à mon maître. Je pris également un cristal opila qui permettrais à mon sabre d’être plus résistant face à un sabre adverse, et aussi un cristal qui brillait d’une lueur rouge sang : de quoi faire peur à mes plus farouches adversaires ! Je pris également les autres cristaux qui traînaient pour les ramener en cadeau à mon maître mais aussi à l’empereur lui-même. Je m’apprêtais à sortir de la salle quand tout à coup, j’entendis une alarme sonner : ma performance de tout à l’heure n’était pas passée inaperçue. Je sortis en courant, et quelle fut ma stupeur quand je vis devant moi les murs tourner : des dizaines de droïdes de combats allaient être déployés dans la base : je supposais également que le rez-de-chaussée avait aussi été pourvu de ce système. J’attachais solidement le sac avec les pièces de mon sabre laser et je me mis à courir comme un fou à travers l’allée. J’allai arrivé au turbo-élévateur quand les droïdes commencèrent à me tirer dessus. Je me cachais immédiatement et essayais de trouver le moyen de monter sans me faire toucher. Je tirais sur les droïdes qui tombaient les uns à la suite des autres mais les murs remettaient encore des droïdes dans la bataille : bientôt je serai submergé. D’un coup, une idée me traversa l’esprit : j’actionnais à l’aide de la Force le bouton du turbo-élévateur. Celui-ci dans un ronronnement sourd commença à vibrer puis à monter. Au dernier moment, je sautai dedans : les tirs adverses avaient touché le mur. Puis tout à coup je sentis une douleur près de ma poitrine : j’était touché au niveau de la ceinture et mon brouilleur avait été endommagé : ils savaient désormais où je me trouvais. Je me voyais déjà mort. Je vérifiais que mon sac était toujours bien attaché et je posais ma main dessus, à l’endroit où était le cristal qui m’avait perturbé : je sentis une vague de haine, de colère monter en moi et je sentis aussi le côté obscur monter en moi : ces droïdes avaient bien de la chance que mon sabre sois en morceau, parce que sinon ils auraient tous été détruits en peu de temps. Le turbo-élévateur commença à ralentir. Je me préparais pour le combat qui allait arriver. A ce niveau, les troupes de la Confédération avaient pris soin de mettre une porte au turbo-élévateur, peut-être pour protéger l’entrée. La porte s’ouvrit et une vingtaine de droïdes m’attendaient : leur commandant me pria de me rendre. Sans donner de réponse je pris une cartouche ionique et, au lieu de la tirer avec mon blaster, je la lança au milieu des droïdes : je ne savais pas si cela allait fonctionner mais il ne me restait plus beaucoup de possibilités de survie. Par chance, l’effet désiré ne se fit pas attendre : même si elle n’avait pas détruit tous les droïdes, elle avait détruit les 5 droïdes qui se trouvaient à proximité et 4 autres qui étaient un peu plus éloigné avaient subis quelques dommages. Je dégainais rapidement et tirais sur tout ce qui me barrait la route. Je me retournais plusieurs fois pour détruire les droïdes lancés à ma poursuite. J’arrivais à la porte, j’allais l’ouvrir quand soudain 2 supers droïdes me firent face : je sorti mes 2 dernières cartouches ioniques et sans même les mettre dans mon blaster, je les envoyais directement sur eux. L’effet conjugué des 2 cartouches (elles étaient l’une proche de l’autre puisque les droïdes à eux deux faisaient la largeur de la porte) ne se fit pas attendre non plus et les 2 droïdes tombèrent. Sans attendre qu’ils soient bien sur le sol, je sautais par-dessus et m’enfuis en direction de la faille que j’avais ouverte en entrant. Malheureusement pour moi, les droïdes avaient détectés la faille et y avaient postés un droïdeka. Je partis donc en direction de la porte, suivis de salves de blasters droïdes et j’ouvris la porte facilement avec la Force. En sortant de la forteresse, j’envoyais un message à l’ordinateur central de mon vaisseau pour qu’il soit près au décollage. Je courus le plus vite que je pus, aidé par la Force. Malgré le froid, les droïdes étaient toujours à ma poursuite, le serveur central qui les contrôlaient se trouvait certainement en orbite, je devais donc me dépêcher avant qu’ils ne lâche les vaisseaux droïdes. J’entrais dans mon vaisseau et courus au cockpit, je vis une fois de plus mon droïde et me dis qu’il fallait que je demande à mon maître de me le réparer, il m’aurait vraiment été utile pour m’enfuir rapidement. Je remontais la passerelle et lançais mon vaisseau. Mais, le temps que j’avais perdu avait permis à quelques droïdes de monter à bord. Je m’en débarrassais rapidement et repris le contrôle manuel de mon vaisseau. Effectivement, 1 vaisseau de combat de la Fédération du commerce se trouvait en orbite. Je vis les chasseurs décoller mais j’eus le temps de passer en hyperespace avant. Ouf, c’était fini. Je mis le pilote automatique et partis vers ma couchette où je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
 
Volume 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume 6
» Volume 2
» Volume 3
» Volume 4
» Volume 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Torak :: Centre de Torak City :: Centre Public :: Bibliothèque :: Livre mis à disposition :: Les aventures de Torak :: Volumes principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser