La planète Torak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Torak

Ceci est la planète du grand seigneur noir de sith, Dark Torak.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Volume 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Volume 3 Empty
MessageSujet: Volume 3   Volume 3 EmptyMar 26 Juil à 18:26

Sujet de la mission : Sur Coruscant, dans un ancien temple Jedi, des plans sur notre académie, se trouvent là-bas. Ils ont été volés par 10 droïdekas et 10 maîtres, ils s'en serviront pour renverser notre communauté. Va là-bas, ne laisse pas de trace: tue toutes les formes de vies et explose la base en récupérant les plans, et rapporte les moi.

Nom : Dark Torak
N° de mission : 3
Rang : Seigneur Sith

Vu la difficulté de la mission, je préférais prendre mes précautions : je passais faire un tour dans la boutique d’arme afin de m’armer efficacement contre les droïdekas. J’achetais un fusil DEMP 2 afin de les neutraliser rapidement. Pour les jedis, mes 2 sabres laser modifiés feront amplement l’affaire. Mais j’avais également besoin de crédits. Mon maître m’avait autorisé de piller mais la seule chance que j’aurai ne devait pas être gâchée. Je partais pour Coruscant : là bas se trouvait la Banque Centrale Galactique, je pourrais faire fortune rapidement. Mais je repensais à mon objectif principal : les plans de notre académie, ils valaient 10 fois ce que je trouverais à la BCG. Avant de partir, j’appelais un de mes amis, Rade Lonik qui possédait des cargos : j’en aurais besoin si je voulais ramener un maximum d’argent de la BCG. Je lui dit de me retrouver dans le coin de la BCG et que je l’y retrouverais. Je décollais en direction de Coruscant. Avant de sortir de l’hyperespace, j’activais mon camouflage : personne ne devait savoir que je venais sur Coruscant. Seul Lonik savait, mais il ne savait pas où j’allais et Coruscant est vaste, personne ne me trouverait. Je sorti d’hyperespace et me dirigeais vers la face sombre de Coruscant : le temple jedi s’y trouvait, il était à l’opposé du Grand Temple Jedi où la colonne aux milles fontaines déversait son eau, le temple où j’allais était inconnu de tous. D’après mon maître, un jedi en avait révélé l’existence après une séance d’interrogatoire. Je m’y dirigeais et me posais à proximité.

Je sortis mes jumelles et je regardais comment était configuré l’extérieur du temple. Il y avait une seule plate-forme d’atterrissage extérieur fixe, d’autres devaient certainement se trouver à l’intérieur du bâtiment. Cette plate-forme était le seul moyen pour moi de rentrer dans le temple. Le problème fut qu’elle était fortement gardée : 2 tourelles et 5 droïdekas. Je n’avais pas vu mais je m’étais mis sur un poste d’attente de taxi. Un de ces derniers s’arrêta et me demanda si je voulais monter et où je voulais aller. Une idée me vint à l’esprit. Je demandais au droïde s’il ferait tout ce que je lui demanderai. Il accepta et je lui demandais de foncer sur la plate-forme. Le droïde partit à toute allure, puis, arrivé à la même hauteur que la plate-forme, il fonça comme un fou en travers et détruisit 1 tourelle et 4 droïdekas, les 2 ennemis restants étant très endommagés je repris mon vaisseau, toujours sous son camouflage et je me posais sur la plate-forme. Le droïde et la tourelle commencèrent à chercher d’où venait le bruit. Puis très rapidement, je sortis du vaisseau, je coupais en 2 le droïde et la tourelle.
Je demandais à R8-M2 de ramener à l’intérieur les droïdekas, les morceaux qui restaient pourraient me servir à réparer R1-P6 et D1-C2, le droïde de mon apprenti. Pendant que R8-M2 faisait ce que je lui avais demandé, je pénétrais à l’intérieur du bâtiment. A l’intérieur tout était calme, je ne sentais personne, et les jedis n’utilisaient jamais de droïdes de combats, juste des droïdekas qui sont particulièrement efficace et qui peuvent assurer efficacement la sécurité. Je continuais d’avancer et toujours rien, je ne trouvais pas de turbo-élévateur ni quoi que ce soit qui puisse m’aider à monter ou descendre dans le bâtiment. J’avais même l’impression qu’il ne disposer que d’un seul étage. Puis d’un coup, je sentis une perturbation. Je me retournais et activais en même temps mon sabre laser : un des maîtres jedi se trouvait face à moi, il avait dû sentir ma présence sur la plate-forme ou était allé voir ce qui s’y était passé. Il tenta désespérément de savoir d’où je venais et qui m’avait envoyé ici. Le combat ne fut pas très difficile : depuis ma première et dernière expérience sur Ondéron, je m’étais entraîné d’arrache pied et ce jedi n’était pas très puissant, au sabre en tout cas. Juste avant de lui donner le coup fatale je lui dis : « Sale Jedi, tu as le bonjour de Dark Torak ! ». Il sursauta à l’écoute de mon nom : j’avais dû faire du bruit avec mes exploits sur Dxun. Pourtant, je n’aurais jamais pensé que mon nom serais connu sur Coruscant !!! Je pris son sabre pour ma collection et je continuais ma route. Le jedi avait par mégarde oublié de fermer la porte derrière lui et je pût trouver l’entrée secrète du temple facilement. Je descendis en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je descendis les escaliers et j’activais mon nouveau brouilleur de senseurs droïde, au cas où les droïdekas se trouvaient juste en bas. J’arrivais au bas de l’escalier et j’eus un pressentiment, les droïdes ne devaient pas se trouver loin et ils devaient êtres placés à des endroits stratégiques. J’activais mes 2 sabres laser, et au moment de passer le mur qui séparait l’escalier du couloir je donnais 1 coup de sabre de chaque côte du mur : 2 droïdekas s’y trouvaient, je me doutais bien que le manque de visibilité était un atout pour la défense. Mais je n’avais pas encore terminé ma mission, je n’en étais qu’au début. J’étais dans un très long couloir, on aurait dit un dortoir où se trouvait tout un personnel. J’entrais dans chacune des pièces, un sabre laser à la main, prêt à me battre : il s’agissait effectivement de dortoirs. Dans une des pièces, je vis un jedi endormi, j’en profita pour le tuer en douceur et lui prendre son sabre. Je continuais mes recherches puis je tombais nez à nez avec un autre jedi mais cette fois-ci bien réveillé. Je n’attendis pas qu’il réagisse et je lui coupais la main droite. Le jedi cria de douleur et s’agenouilla : je le décapitais sur place et comme à chaque jedi que je rencontrerai au fil de mes missions, je lui pris son sabre. Mais son cris avait réveillé 2 autres jedis qui m’attaquèrent par surprise. Je sorti mon deuxième sabre et le combat dans le petit couloir et la chambre du défunt jedi commença. La place n’était pas énorme et je n’eus aucun mal à tuer les jedis qui ne pouvaient m’attaquer en même temps : quand un se retrouvait à terre après un coup de pied ou un coup de poing, l’autre attaquait. Ils finirent par faiblir au fur et à mesure que ma colère de ne pas pouvoir les vaincre augmentais. Puis d’un coup, je rassembla mes 2 sabres pour n’en former qu’un seul et je tuais en 10 secondes les 2 jedis surpris de mon attaque. Mais je n’avais pas encore terminé ma mission et il me restais encore 3 droïdekas et 6 maîtres jedi !!!!! Je continuais et je tombais dans un entrepôt-atelier où se trouvait 1 droïdeka désactivé, sans doute dû à une panne électronique. Je regardais de plus près et m’aperçu qu’il s’agissait d’un manque de cellule d’énergie. Je bidouillais un peu sa programmation et lui mit une cellule d’énergie. Dans un vrombissement il s’activa et à ma grande surprise, ne m’attaqua pas : j’avais réussi mon bidouillage. Je l’envoyais au vaisseau et demanda à R8-M2 de vérifier s'il ne subsistait pas d’erreurs. Le droïde parti et moi je continuais mon exploration à la recherche des plans. Mais avant de partir, j’aperçu des charges au thorium dans un coin : il s’agissait de puissants explosifs ; ça suffirait à détruire le temple, je les pris.

J’arrivais devant la dernière pièce. J’ouvris la porte et je découvris un autre escalier. Je descendis, fit la même attaque que pour le 1er escalier mais cette fois, aucuns droïdes ne s’y trouvaient. Cette fois-ci, il n’y avait qu’une porte. Je me doutais que les 6 maîtres s’y trouvaient et les 2 droïdes aussi, pourtant je ne sentais pas assez de fluctuation de Force pour qu’il y ait 6 maîtres jedi. Je pris mes sabres laser, une grenade fumigène et avant d’ouvrir la porte, je plaça des charges au thorium tout le long du couloir : en faisant une explosion à cet endroit, tout le bâtiment s’effondrerai sur lui-même emmenant les jedis et les droïdes avec lui. J’appelais R8 et lui demandais de se préparer à décoller en urgence. J’ouvris la porte et je lançais la grenade : mon brouilleur de senseurs droïdes activé, les droïdes ne me voyaient pas et les 3 jedis qui s’y trouvaient se mirent à suffoquer avant de reprendre leur souffle grâce à la Force. Mais il était trop tard, j’avais pris les plans et j’étais déjà arriver en haut, à l’étage où mon vaisseau se trouvait. En sortant de l’escalier j’activais les charges au thorium et je sentis le bâtiment trembler. Je montais sur la passerelle de mon vaisseau et ordonnais à R8 de décoller. Le vaisseau s’éleva et la passerelle se referma. Mais il manquait 3 jedis sur la liste des morts. Je me relevais et compris tout de suite en les voyants face à moi : il étaient montés à bord du vaisseau. Je sortis mes sabres et le combat commença. 1 maître, peu expérimenté dans le maniement du sabre tomba rapidement face à mes attaques. Je mis mes 2 sabres l’un contre l’autre pour n’en former qu’un, et les jedis surpris, laissèrent une faille dans leur défense. Un jedi, un peu plus expérimenté que l’autre repris plus rapidement sa concentration, ce qui lui évita la mort, contrairement à l’autre jedi qui pris un coup dans l’estomac. Le jedi restant para une de mes attaques mais fut surpris que les 2 sabres se désolidarisent. Il se pris le 2ème sabre laser en plein dans le ventre. Je partis, soulagé que ma mission fut terminé. En plus j’avais récupéré un droïdeka, mais je le ferais vérifié au cas où un émetteur y serais caché. Je partis en direction de la BCG et j’appelais Lonik pour lui dire que j’arrivais. Il avais deviné pourquoi j’en avais besoin de ses cargos et exigea 20% de ce que je récupérerais (il savait qu’il ne devait pas viser trop haut !!!). Je me posais sur une plate-forme de la banque et j’entrais. Je me dirigea vers un banquier et lui demanda de m’accompagner jusqu’au coffre, avec l’aide de la Force. Il accepta et m’y emmena. Il ouvrit le coffre, je le tuais pour éviter qu’il me casse les pieds, et je commençais à me servir. Des chariots pleins sortaient de la banque vers les cargos. Au bout d’un moment, la sécurité vint me voir. Quand elle découvrit ce que je faisais elle donna l’alerte avant que je ne puisse les tuer. Heureusement, Lonik avait préalablement désactivé le systèmes de sécurité. Mais des gardes allaient arrivés quand même avec l’alerte donné par radio. Je m’occupais de tout le monde et pendant ce temps, les hommes de Lonik pillaient le coffre. Une fois vide, je retournais à mon vaisseau et partis rejoindre Lonik. Je lui payais ce que je lui devais mais moi j’avais récupéré 3 560 478 952 dataries !!!! J’étais devenu riche !!!! Je repartis avec des cargos de Lonik pilotés par des droïdes à mon service et je mis tout l’argent sur un compte sécurisé. Mon maître n’en reviendrai pas !!! Je repartis en direction de l’académie, la carte de crédit pleine, un droïdeka, vérifié par les meilleurs hommes de Lonik, et les plans de notre académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
 
Volume 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume 6
» Volume 1
» Volume 2
» Volume 4
» Volume 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Torak :: Centre de Torak City :: Centre Public :: Bibliothèque :: Livre mis à disposition :: Les aventures de Torak :: Volumes principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser