La planète Torak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Torak

Ceci est la planète du grand seigneur noir de sith, Dark Torak.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty
MessageSujet: Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)   Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) EmptyDim 31 Juil à 15:49

Merci de vous présenter de la manière suivante : (si vous ne savez pas, mettez un "?".

Nom : Espèce, Age (pas le réel, celui dans le trip), Argent (ça c'est moi qui gère), Sith ou Jedi (si vous l'êtes).

Les espèces : https://planete-torak.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=78

Seigneur Torak : Yuuzhan Vong, 42 ans, argent infini, sith


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
Selka
Invité




Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)   Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) EmptyDim 31 Juil à 16:58

Selka, Humaine, 26, 8 500 §, Jedi
Revenir en haut Aller en bas
dark tyr
Invité




Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)   Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) EmptyDim 31 Juil à 19:03

Tyrix , Sith, 17 , 15 000 § , Sith
Revenir en haut Aller en bas
OBi-Trax
Invité




Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)   Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) EmptyMar 2 Aoû à 0:22

Amiral Obi-Trax : Humain, 118 ans, 30 000$, Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dja
Invité




Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)   Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) EmptyJeu 18 Aoû à 20:58

Nom: Dark Django
Espèce: Corellien
Age: 33
Argent: 50 000 §
Sith
Rang: Grand Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Anakin T
Invité




Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)   Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) EmptyLun 3 Oct à 20:01

Anakin Tsubasa, humain, 17 ans, pas un copec, aspirant Padawan Jedi
Revenir en haut Aller en bas
dark kol
Invité




Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)   Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) EmptyJeu 6 Oct à 21:46

Nom :dark kolar Espèce:tusken, Age ?)sith aprentit
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)   Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) EmptyDim 9 Oct à 17:40

ENFIN DES NOUVEAUX!!!! Merci à vous de vous être inscrit. Le forum est en train de mourir mais si vous pouviez m'aider à le remonter, je vous en serai reconnaissant. Je verrais le week end prochain les modalités avec vous..j'ai pas le temps là!!!!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
mordor34
Invité




Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)   Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) EmptyJeu 13 Oct à 17:29

mordor34, humain, 22, Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dja
Invité




Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)   Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) EmptyVen 28 Oct à 21:59

Seigneur Torak a écrit:
ENFIN DES NOUVEAUX!!!! Merci à vous de vous être inscrit. Le forum est en train de mourir mais si vous pouviez m'aider à le remonter, je vous en serai reconnaissant. Je verrais le week end prochain les modalités avec vous..j'ai pas le temps là!!!!

merci encore

Il est mort... j'tassure...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)   Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) EmptyVen 28 Oct à 22:04

et oui il est mort...j'étais dans le mythe quand j'ai écrit ça, j'ai cru à la renaissance...mais ça n'a pas suffit (ça na rien fait du tout en faite !! lol)

Bien, c'est sur ces mots que je fais mon deuil et que finalement, ce forum qui aura demandé des journées de travail, est mort et même plus, n'a jamais réellement existé....

Ca donne envie de...rien du tout en faites !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
wyclif
Invité




Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty
MessageSujet: wyclif,sith,40,?,sith   Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) EmptyJeu 5 Jan à 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Zeneo
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2006

Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)   Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) EmptyMer 3 Mai à 0:48

( Bon on va essayer de faire vivre avec un texte plutot que des colonnes remplies ^^ )

Le jeune sith se presenta devant le conseil

Bonsoir messieurs, je me nomme Zeneo Naschedo. Je suis agé de 19 ans mais malgré mon jeune age je ne suis pas si faible que sa. Je suis sith je pense que vous l'aviez compris. Mais mon metier est celui d'un assassins. Mon metier me rapporte sufisamment pour vivre mais je ne suis pas riche non plus.Je pense que vous avez aussi compris que je ne suis pas de race humaine, je vient de la planete Manress et je suis stohkli.

Le jeune sith, apres avoir observé les membres du conseil se releva et sortit d'un pas lent
Revenir en haut Aller en bas
DemonTour
Apprenti
Apprenti
DemonTour


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)   Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) EmptyDim 18 Juin à 0:56

demontour_vong : Yuuzhan Vong, 25 ans, argent ?, sith


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)   Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des membres (A remplir pour les nouveaux!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instructions pour l'envoi
» Pour acheter un vaisseau
» Demandes pour monter en grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Torak :: Récapitulatif des membres et inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser