La planète Torak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Torak

Ceci est la planète du grand seigneur noir de sith, Dark Torak.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Dawn and Dask

Aller en bas 
AuteurMessage
Selka
Invité




Dawn and Dask Empty
MessageSujet: Dawn and Dask   Dawn and Dask EmptyMar 26 Juil à 20:36

L’aurore se levait sur la ville. Dans une maison, un réveil sonna faiblement. Dawn éteignit tout de suite l’appareil. Tous les matins, elle se levait aux aurores. Elle aimait ça. Ce n’est pas étonnant avec le prénom qu’elle portait. (Dawn signifiant aurore en anglais.) Elle alla sur la terrasse, brossant ses longs cheveux bruns-roux. L’aube approchait, il ne faisait pas encore jour. Pour Dawn, le crépuscule et l’aurore étaient comme des « batailles » entre le jour et la nuit.?Le jour allait bientôt se lever. Comme tous les matins, Dawn regardait la ville qui s’étendait à ses pieds. La ville était toujours la même, pareil pour la forêt qui paraissait toujours aussi sombre. Cependant, quelque chose attira l’attention de Dawn. Un homme se baignait dans le lac près de la forêt. Dawn alla s’habiller et courut jusqu’au lac. L’homme était déjà sorti. Il lui tournait le dos.?
-Je t’attendais Dawn. Tu es pile à l’heure.
Dawn tressaillit. L’homme se retourna. C’était en fait un adolescent, de l’âge de Dawn. Celle-ci fit un pas en direction de l’inconnu. Ses yeux bleus la trahissaient, une lueur de panique y brillait.
-Ne t’inquiète pas Dawn, je suis juste venu te chercher.
Dawn ne put répondre. Le jeune homme était d’une beauté à couper le souffle. Ses cheveux étaient d’un blond, qu’on aurait cru d’or pur. Ses yeux verts étaient semblables à deux émeraudes brillantes.Ils se regardèrent tous deux. Puis le garçon tendit sa main vers Dawn.
-Allez viens Dawn. Je te ramène chez nous.
-Chez nous. répéta Dawn d’une voix faible.
Elle s’avança et mit sa main dans celle de l’inconnu.
-Tu ne m’as pas dit ton nom.
-Mais tu le sais déjà. Je m’appelle Dask
Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn and Dask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Torak :: Centre de Torak City :: Centre Public :: Bibliothèque :: Livre mis à disposition :: Livres n'ayant aucun rapport avec star wars :: Histoires diverses d'Akita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser