La planète Torak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Torak

Ceci est la planète du grand seigneur noir de sith, Dark Torak.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Bien le bonjour au fan de Star Wars!

Aller en bas 
AuteurMessage
OBi-Trax
Invité




Bien le bonjour au fan de Star Wars! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour au fan de Star Wars!   Bien le bonjour au fan de Star Wars! EmptyLun 1 Aoû à 23:59

Voila je dis bonjour à tous le monde! Je pense que les nouveaux pouront se presenter ici aussi!

Amicalement Obi-Trax...
Revenir en haut Aller en bas
Selka
Invité




Bien le bonjour au fan de Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au fan de Star Wars!   Bien le bonjour au fan de Star Wars! EmptyMer 3 Aoû à 20:34

OBi-Trax a écrit:
Voila je dis bonjour à tous le monde! Je pense que les nouveaux pouront se presenter ici aussi!
Pour la présentation des nouveaux il y a déjà un sujet dans informations et si tu n'es pas content de celui-ci tu mets ta nouvelle proposition dans Idées. Mais en tout cas pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Bien le bonjour au fan de Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au fan de Star Wars!   Bien le bonjour au fan de Star Wars! EmptyJeu 4 Aoû à 21:27

Ici, c'est pour prendre un RDV pour pouvoir se parler dans la cantina....mais bon, c'est bien Selka, tu prends ta tâche à coeur!!! Allez je laisse le message ici...quand je pourrais, je créerais un topic pour ce message....Bonne vacs à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour au fan de Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour au fan de Star Wars!   Bien le bonjour au fan de Star Wars! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour au fan de Star Wars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forums Partenaires : Star Wars
» Forums Partenaires autres que Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Torak :: Centre de Torak City :: Rendez-vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser