La planète Torak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Torak

Ceci est la planète du grand seigneur noir de sith, Dark Torak.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak
Général en chef des Armées
Général en chef des Armées
Torak


Nombre de messages : 146
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2005

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyLun 1 Aoû à 14:01

Vous disposez d'un chasseur monoplace (type x-wing) avec camouflage total. Vous avez les armes qui sont celles de vos rangs et groupes (1 jedi -> sabre laser / 1 Impérial -> 1 blaster et 1 fusil blaster...).

Quand vous souhaitez faire un mission, il suffit de dire "Je la prends", et dans ce cas, un modérateur passe, dit "Ok" (vous pouvez commencer à écrire avant qu'il le dise!!!). Après quoi, un modérateur bloque l'intitulé de la mission 7 jours après la première demande.

Plusieurs personnes peuvent prendre la mission, dans ce cas, tout le monde attends que le dernier ait posté sa mission pour juger qu'elle est la meilleurs. Des prix, en plus de ceux décernés individuellement, seront décernés aux meilleurs.

Vous postez les missions dans "Postez ici", mis dans la catégorie où vous avez pris la mission. VOUS POSTEZ 7 JOURS APRES AVOIR DIT "JE LA PRENDS". Si vous n'êtes pas là, envoyez la dans votre espace perso, je me chargerais de la mettre au bon endroit.

Les missions mises dans planète sont celles données par les chefs, ici c'est différent. Vous pouvez par ailleurs, si vous disposez d'un forum, utiliser les intitulés pour les donner à vos apprentis.

Bon rédaction et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-torak.forumsrpg.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Torak :: Missions :: Missions en lignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser